Quand Les souvenirs font mal et envie d'ecrire une nouvelle histoire

63 8 4
                                    

En ce moment je cherche une idée d'histoire originale aussi bien dans sa forme que dans l'histoire elle-même. Pour l'instant c'est que de la réflexion. Je pense que les meilleures histoires viennent des rêves sauf que les miens sont tellement incongrus et improbables que c'est difficile à retranscrire. En tout cas, je garde cette idée en tête si un jour je fais un rêve que je peux retranscrit en histoire. Le plus dur je pense c'est savoir saisir l'idée quand tu l'as. Et tu peux l'avoir n'importe où.

Je vous avouerai que si je ne poste plus Quand Les souvenirs font mal c'est parce que je trouve mon histoire un peu bateau. Du coup, je m'interroge si je vais ou non la supprimer parce qu'elle ne me plait pas. En même temps c'est la toute première histoire que je tente d'écrire. Alors, je suis vraiment une amatrice. Dans cette histoire je voulais aborder le thème de l'harcèlement scolaire et de ses séquelles. Ce sujet me tient énormément à cœur puisque moi-même j'en ai souffert. L'héroïne s'inspire beaucoup de moi-même même si sa situation n'est pas du tout similaire à la mienne. Il y a beaucoup de chances que je ne termine pas cette histoire que j'ai commencé.

En ce moment sur Wattpad je lis : ÉLIT, La Famille Strauss, et Jefferson's world de illana_ca. Mon dieu, cette fille écrit trop bien et en plus ses histoires sont originales. Ce n'est pas les histoires d'amour bateau. Franchement niveau écriture et imagination c'est mon exemple !

Beaucoup de personnes parlent de leurs fictions mais moi je trouve ça plus juste de dire histoire. Je trouve que la connotation est plus revalorisante.

Petite musique du moment :
Son Lux - Lost It to trying it

Passez un bon week-end de 3 jours,

Bise Louise

Le Journal de Louise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant