Des fois, je me demande pourquoi ma vie est si insignifiante ! En vrai, je ne suis pas à plaindre, j'ai des amis, une famille super, mais genre j'ai l'impression qu'il ne m'arrive jamais rien. Déjà, parce que niveau vie sentimentale c'est le néant. Genre ça peut pas être pire que de ne jamais avoir eu de relation amoureuse. J'ai l'impression de rien avoir à raconter. Alors que je sais que c'est faux puisque tout le monde a une voix qui mérite d'être entendue. J'ai définitivement envie d'écrire mais sur quoi c'est une bonne question. Ma vie est exclue parce qu'elle n'est pas intéressante. J'ai même pas d'expériences à éviter à raconter. Je me demande qu'est-ce que je peux bien transmettre.
La seule chose que je peux faire c'est essayer de me convaincre moi-même d'arrêter de stresser sur l'orientation parce que ce n'est pas comme ça que ça va m'aider. Si il y a un truc que je peux faire c'est de me donner les moyens de réussir et d'obtenir les choses que je veux. J'aime définitivement écrire, et il faut que j'en fasse quelque chose. C'est pour ça que j'aimerais vraiment rentrer en prépa pour avoir peut être une chance de devenir journaliste. Mais j'ai toujours l'impression que je ne suis pas au niveau. Je me dévalorise sans arrêt et il faut ça cesse sinon j'obtiendrai rien.
Ça serait bien aussi que j'arrête de disserter sur ce que je veux faire, ça doit être ennuyant à lire. Mais ça m'aide de clarifier mes pensées parce que je pense à beaucoup trop de trucs. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser. Je me torture les méninges pour des trucs stupides genre faut pas j'oublis de faire ça, faire attention à tout et n'importe quoi. Alors qu'en fait, qu'est-ce qui importe vraiment ? Qu'est-ce que je veux faire ? Comment être utile ? Bref, j'ai beaucoup trop de questions que je garde pour moi. C'est super important pour moi, de les écrire pour les mettre au clair. Ça doit être pour ça que j'aime bien la philosophie. Si je suis pas prise en prépa c'est peut-être une autre voix possible. Je me la laisse dans un coin de ma tête.
Merci de me lire, Bise Louise
PS : Cette musique n'est pas géniale ????? C'est Tom Rosenthal, Go solo. Je vous laisse écouter cette musique juste parfaite et sublime.
VOUS LISEZ
Le Journal de Louise
RandomCeci est un espèce de journal virtuel. Vous savez comme un journal intime que l'on faisait quand on était petite sauf que je ne suis plus la gamine que j'étais. Je suis une fille de 18 ans, avec ses emmerdes, ses joies, ses peines. Bref avec sa vie...