Ça y est les épreuves anticipées du bac sont finies ! Mon gala est passé ... Alors je suis officiellement en VACANCES ! Et j'en ai bien profiter aujourd'hui pour regarder ma série !
J'ai également appris que je me faisais décidément des allusions par rapport au gars dont je vous parlais dans Quand la vérité vous saute aux yeux. Bon au moins, maintenant je peux repartir sur des bonnes bases : comme aller de l'avant avec mes amies. Et j'en sous entend 4 particulièrement, celles qui seront toujours là et pour qui je serais toujours là. D'ailleurs je compte bien profiter de deux jours que l'on va passer ensemble parce que la prochaine fois risque d'être dans longtemps (enfin bon le temps est relatif).
De plus, j'ai 17 ans depuis 3 jours et j'ai décidé d'être optimiste. Et que, même si j'ai un coup de blues en passant aux bons moments que j'ai passé avec ma meilleure amie, ensemble dans la même classe, ce n'était pas la fin mais seulement un tournant. Un tournant qui va se répéter lorsque l'on va toutes partir à la fac. Mais avant il y aura encore de nombreux bons moments et même après. Puis je suis loin d'être malheureuse et le but des moments tristes c'est d'aller de l'avant même en ayant un peu peur. De toute façon, la peur est faite pour être surmonter.Si il y a bien un truc que j'aime en écrivant c'est exprimer mes sentiments parce que j'ai besoin de les extériorisé. C'est plus simple après de relativiser, et aller de l'avant. J'ai grandis en écrivant et même si je change de moyen d'écrire cela restera longtemps important.
Bref, sinon je vous souhaite de bien glander pendant vos vacances.
(Perso, aujourd'hui j'ai glandé mais j'ai une vieille impression de n'avoir rien fait et j'ai besoin de faire au moins quelque chose dans la journée sinon j'ai vraiment l'impression que c'est une journée gâchée. Tout ça pour dire que ça m'étonnerai que je recommence une telle glande pareille x))Bise Louise
PS : une petite musique qui crie l'été est partagé avec la photo d'illustration.
VOUS LISEZ
Le Journal de Louise
RandomCeci est un espèce de journal virtuel. Vous savez comme un journal intime que l'on faisait quand on était petite sauf que je ne suis plus la gamine que j'étais. Je suis une fille de 18 ans, avec ses emmerdes, ses joies, ses peines. Bref avec sa vie...