Bac, vacances, juin et histoire

35 8 5
                                    

Ça y est j'ai ma convocation pour l'écrit de français, les sciences et l'oral de français ! Je ne sais pas vous mais rien le fait d'avoir cette feuille dans les mains me fait flipper et stresser. Alors qu'en vrai je sais que ça va se passer tranquille. Sans pression.
Et vous comment vous appréhendez vos examens pour ceux qui en ont ?

Mon mois de juin est super chargé. J'ai genre mon gala de danse, les épreuves de bacs, une soirée, etc ... Et en même temps c'est juin quoi tu as envie de profiter et de glander sauf que ça devient impossible.

Je commence à avoir des projets pendant les vacances, et vous ? J'adore les vacances quand tu peux faire pleins de choses, voir du pays, et surtout profiter de tes potes. Histoire de ne pas se donner le temps de penser à la nouvelle année scolaire qui se profile. À chaque fois, je stresse concernant ma classe à la rentrée car plusieurs fois j'ai
été déçu ...

Sinon par rapport à mon idée d'histoire, je travaille sur les personnages, je m'applique pour faire quelque chose qui me plaise réellement. N'hésitez pas à laisser des commentaires, des avis sur mon écriture. On apprend toujours mieux de ses erreurs et j'aimerais bien corriger les miennes. Le truc c'est que je suis venue sur Wattpad pour lire tout d'abord, mais à voir toutes ses personnes se donnant du mal pour rédiger une histoire, j'ai eu envie de faire la même chose. J'ai toujours aimé écrire, exprimer mes sentiments mais c'est une expérience nouvelle pour moi de faire ça à travers une véritable histoire.

C'était mon petit racontage de vie, comme d'habitude quoi !

Bise Louise

PS : ma musique du moment  -> Raging de Kygo et Kodaline

Le Journal de Louise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant