Nouvelle vie, The Good Place et Slõane

5 5 4
                                    

Ça ait longtemps que je ne suis pas venue ici pour écrire et raconter ma vie. Mais là je sens que j'en ai besoin !
J'ai emménagé dans une nouvelle ville pour mes études et oui je suis en L1 économie. J'ai eu de la chance parce que je me suis fait des amis rapidement. Je rentre tout les weekends chez moi, et je dois avouer qu'à chaque fois que je pars de chez moi ça me fait bizarre. C'est vraiment un nouveau chapitre de ma vie qui a commencé et par moment ça me rend nostalgique de tout les bons moments que j'ai pu passer avant. En soit, ce n'est même pas parce que je n'aime pas la ville dans laquelle je fais mes études, c'est juste que je suis attachée au cocoon familial. J'ai de la chance d'avoir des supers amies qui sont allées étudier dans la même ville. Heureusement qu'elles sont là, ça me permet de créer des nouveaux souvenirs qui m'attache à ma "nouvelle vie".
Je sens bien par contre qu'il y'a des liens qui persistent et d'autres qui se détachent. J'ai envie de préserver ces liens se détachent mais est-ce vraiment une bonne idée sachant que je me doute que ça ne va pas durer.
On verra bien.
Pour l'instant, tout ce que je sais c'est que le positif attire le positif : +=+ !
Et dans tout ça, il y a plus de positif que de négatif ! Mais il est également normal d'avoir des coup de blues.

Sinon j'ai commencé la série The Good Place que je vous recommande pour son humour. C'est une série légère qui fait du bien au moral. Elle est vraiment top, très bien réalisé et très bien joué.

Bise Louise !
J'allais oublier la musique de fin !
En ce moment j'écoute en boucle Désolé de Slõane :

PS : j'ai eu le permis !!

Le Journal de Louise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant