Bilan de la rentrée, Hidden Scars et musiques du moment

17 4 0
                                    

On va faire un petit point sur ma rentrée ...
Positif :
- j'ai réussi à changer de classe
- du coup je me sens bien dans ma nouvelle classe
- j'ai réussi à rattraper tout les cours que j'ai loupé quand j'étais dans mon ancienne classe
- ma crise d'angoisse de la rentrée m'a permis de prendre un RDV chez le psy et je crois que c'est positif

Négatif :
- bah je crois que j'en ai pas ...
- il faut seulement que je prenne un choix par rapport à mes activités.

En fait, le problème est que j'ai deux trucs qui me peuvent me prendre le week-end. Donc il y a un risque que je ne puisse pas faire un des deux, puis il ne faut pas oublier le bac à la fin de l'année aussi.
En conclusion, je pense qu'il ne faut pas voir le negatif, mais le positif et se donner les moyens de réussir ce qu'on entreprend, genre votre année scolaire ... Il faut la réussir les gars, allez travailler !

Sinon, désolé des peu de publications de ma fiction Hidden Scars, mais j'attend de récupérer un ordinateur. Je pense que le fait d'avoir le mien m'aidera à écrire plus souvent ... En fait, j'essaie d'avoir toujours un chapitre d'avance avant d'en publier un. Ça va venir, doucement mais sûrement.

Et comme d'habitude, je vous met le lien de deux musiques qu'il faut ABSOLUMENT que vous les écoutez !

Bon Heathen de Twenty øne Pilots est connue mais c'est la base !

Et celle-ci est pas connue en France, je tiens à dire que c'est du pur gâchis parce que cette musique est géniale !

Bise Louise

Le Journal de Louise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant