Quand la vérité vous saute aux yeux

32 8 2
                                    

Ça fait du mal de se rendre que, malgré soi, on avait espérer plus avec quelqu'un alors qu'on a pas vraiment de chances de se rapprocher. Puis vous vous rendez compte qu'en fait cette personne n'est simplement pas disponible pour vous puisqu'il est avec quelqu'un d'autre. Le pire c'est de remarquer qu'il n'a même pas cherché à concrétiser ce qu'il a dit qu'il ferait. Là tu te rend compte que tu te voilais bien la face car de 1) même si tu as beau te dire le contraire, tu ressens des sentiments pour cette personne et de 2) ce n'est pas réciproque.

Déjà que je n'ai pas d'expérience avec les gars mais j'ai également pas la chance de faire aboutir une relation comme je le souhaiterai.

On peut vraiment dire que ma vie sentimentale est pourrie car de 1) (oui j'aime bien lister) j'ai pas d'expérience et de 2) pas le cran de sure mes sentiments à un gars avec qui j'aimerais aller plus loin qu'une simple amitié. Et le pire dans ça c'est qu'il est amoureux d'une autre fille. Je me sens bien seule et débile de m'être voiler la face tout ce temps.

J'en ai marre : je suis quand même au lycée mais je ne suis pas fichue de me détendre avec les mecs.

Pour finir une musique que j'aime (parce que j'aime bien finir comme ça) :

Bise Louise

Le Journal de Louise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant