Le rouge et le noir l'opéra rock

33 7 7
                                    

Hey les gars ! Je commence à devenir fane de la comédie musicale Le rouge et le noir, l'opéra rock. J'aime trop leurs musiques. Notamment Les maudits mots d'amour, que j'ai écouté en boucle aujourd'hui et La gloire à mes genoux. Ces deux musiques sont les premières a être sorties sur YouTube. 

- Les maudits mots d'amour :

(et pour ne pas changer je suis en train de l'écouter en ce moment même que j'écris cette partie dans mon journal)


- La gloire à mes genoux :


J'ai une espèce de passion pour les comédies musicales. Au début c'était Mozart l'Opéra Rock après 1789 les amants de la Bastille puis La légende du roi Arthur et maintenant je développe une frénésie pour Le rouge et le noir. En fait, ce que j'apprécie c'est l'ambiance puis il y a comme un lien entre les musiques et je trouve que les meilleures musiques françaises viennent des comédies musicales car ceux ont celles qui racontent une histoire qui exprime de vrais sentiments. 

Je n'imagine même pas l'expérience de ouf que c'est pour un artiste d'en faire partie. Tu apprends pleins de choses comme la comédie puis il faut sacrément bien chanter pour pouvoir pour chanter et jouer en même temps sur une scène. Il faut également transmettre des émotions jusqu'au bout de la salle, ça c'est pas donner à tout le monde. 

Bref, du coup pour conclure j'ai, du coup envie de lire le bouquin. Pourquoi pas, après tout ? 

Bise Louise

Le Journal de Louise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant