Bac, anniversaire et projet

13 4 6
                                    

Le bac est fini ! Je suis en fin en vacances et je compte bien en profiter. Seulement pleins de choses se profilent comme mon spectacle de danse, le permis, le travail avec mon père, l'inscription à la fac. J'avouerais que ça me fou pas mal les jetons mais je vais m'en sortir. Dire que l'année dernière à cette époque je me disais sereine. Maintenant je commence à stresser sur ma vie future à la fac loin de la maison. C'est pour ça que je dois avoir mon permis.

De plus, j'ai eu 18 ans hier, j'ai du mal à me rendre compte que j'ai atteint la majorité. C'est une étape et pourtant je me sens pas non plus différente. C'est une sensation bizarre quand j'y pense parce qu'on sent qu'il va falloir devenir indépendant mais en même temps je reste une enfant qui vit chez mes parents.

Mais aujourd'hui je voulais aussi vous parler d'un projet d'écriture que j'ai. Il se composera de plusieurs histoires que je vais commencer à écrire incessamment sous peu.  Je vous donnerais des nouvelles de l'avancée. C'est un gros projet pour quelqu'un comme moi qui c'est mis à écrire des fictions récemment. Alors soyez indulgents et n'hésitez pas à me donner des conseils pour que je puisse m'améliorer.


Petite musique pour se sentir bien :


Bise Louise !

Le Journal de Louise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant