- Mademoiselle... Vous êtes enceinte. Me dit le gynécologue droit dans les yeux.
- Quoi ? Dis-je d'une petite voix surprise. Vous devez faire erreur, j'ai eu mes règles la semaine dernière ! Dis-je plus fort en rigolant nerveusement.
- ...C'est possible de les avoir en même temps. Votre prise de sang montre des résultats claires, vous êtes enceinte. Me redit-il très sérieusement.
- ...Je suis enceinte ?.. C'est.. C'est.. je.. Prise de panique, j'en perds mes mots.
- Vous êtes rendu à 9 semaines environs sois.. Hum.. 3 mois.. Cela explique vos nausées.. Mais je le coupe.
- Je ne peux pas le garder !! Je ne veux pas ! Je suis trop jeune ! Dis-je paniquée. Je commence tout juste à travailler.. Pourquoi ? Un sanglot m'échappe. Je ne l'ai fait qu'une foi.. Les larmes commencent à couler.
Il me regarde avec tristesse.
- ...Il soupire. Je vous conseille de prévenir votre famille et surtout le père de votre bébé, vous ne l'avez pas fait toute seule et j'imagine qu'il ne sera pas dur à trouver s'il a été votre unique partenaire..
...
Je suis restée assise pendant peut-être une heure, deux heures. Je n'arrive pas à réaliser.
"Que dois-je faire maintenant ? Je ne sais pas par quoi commencer.. Je n'arrive même pas à y réfléchir.. Il a fallu d'une seule foi, une seule.. Comment est-ce possible ? Je suis trop jeune.. Je n'y arriverais pas ! Pourquoi moi ? Pourquoi ?"
Je me suis posée toutes ces questions, et j'ai pleuré, pleuré et encore pleuré.. Vous vous demandez sûrement pourquoi.. Par ce que je suis trop jeune pour assumer ça, parce que j'ai peur... Oui, j'ai peur, je suis perdu.. Comment j'ai fait pour ne pas le remarquer.. Comment je vais l'annoncer ? Comment je vais lui annoncer, pourquoi a-t-il fallu que je tombe enceinte..
Je viens de recevoir un message.
*Alors ces examens ? Résultats ? Rien de grave non ? ^^*
Qu'est-ce que je suis censée répondre à ça ? Je ne répondis pas. Non, je suis juste restée là, assise sur ce banc.. Jusqu'à ce que la nuit tombe.
....
Il est tard.. Je crois. Mon portable vibre, non en fait, il n'a pas arrêté de vibrer.. Je regarde..
- Allô.. Dis-je d'une petite voix.
- SukHee ?! Mais où es-tu passée ?! Je t'appelle depuis 13h et tu ne réponds pas ! Tu sais quelle heure il est ? Il est presque minuit là !! Merde SukHee... Il s'arrête de parler, interloqué par mes reniflements et mes sanglots que je n'arrive pas à dissimuler. ..SukHee, Qu'est-ce qu'il se passe ? Dit-il paniqué.
- ...JiHo.. Dis-je désespérée en pleurant. Je ne sais pas quoi faire.. je.. Je m'arrête de parler la gorge nouée.
- Ou tu es ? Dis-le-moi maintenant, je suis en voiture là ! Dis-le-moi maintenant !!
Je lui indique ou je suis. Il me dit d'attendre et que quand il me verra, il klaxonnera. Je le rejoindrais ensuite.
Ce qui se passa 20 minutes plus tard.
Je monte dans la voiture et je vois JiHo. Il démarre. Il me dit qu'on va à son appart' et finalement, il voit l'état déplorable dans lequel je suis. Il arrête la voiture un peu plus loin. Il me prend la main et se rapproche. Il me touche l'épaule. Très sérieusement et inquiet, il me dit :
- Pourquoi es-tu dans cet état ? SukHee, répond-moi.. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il me secoue un peu pour que je lui réponde.
- JiHo.. Je le regarde de mes yeux humides. J'ai peur.. de le dire. Dis-je d'une petite voix, la tête baissée, complètement abattu.
VOUS LISEZ
Une partie de toi toujours auprès de moi ( B.A.P )
FanfictionComment réagir quand on apprend une grossesse qui n'est pas vraiment attendu ? Comment réagir quand en plus de ça le père est, comme qui dirait, chef de gang ? Voilà le quotidien de SukHee. Entre Grossesse, Gang, boite de nuit, amour, amitié et conf...