(PoV YongGuk)
- YongGuk, tu es sur de ce que tu fais ? Me demande calmement Himchan.
Je le regarde sans rien dire pendant quelques secondes.
- Hum.. non. J'attend de voir ce qu'il me propose et ce qu'il a en tête avant de me décider.
- J'espère qu'il prépare pas un coup foireux. Dit Daehyun en regardant ailleurs.
Je ne répond pas. Nous attendons que JongUp et Youngjae s'amènent pour partir en direction de la planque de Leeteuk et de ses hommes.
J'ai eu beaucoup a faire et d'autre choses a pensé du coup on fait ça que maintenant. Mais je crois bien que lui aussi a eu ses soucis.
Après quelques minutes, tout le monde est la donc nous prenons la route.
Je conduis.
- Tu n'as pas amené JunHong ? Me demande distraitement Dae'
- Pourquoi je devrais l'amener avec nous ? Je fronce les sourcils.
- Je ne sais pas, il a bientôt fini le lycée. Tu ne voudrais pas déjà commencer à le former pour plus tard ?
- Je n'ai pas l'intention de dire à JunHong de nous rejoindre. Il fait ce qu'il veut. S'il ne manifeste pas son désir de le faire, je ne lui proposerais pas.
- ..Je vois.
Sur, ses mots, nous arrivons à destination.
Nous sortons tous du véhicule et marchons de manière tendu jusqu'à l'entrée.
Je frappe pour manifester notre présence. La porte s'ouvre automatiquement et nous entrons. Nous restons tous sur nos gardes.
- Hey ~~~ YongGuk ! Enfin te voila, j'avais des sueurs froide en t'attendant ! Dit Leeteuk en apparaissant d'un coup toujours avec son faux air joyeux.
Je soupirs. Je suis déjà fatigué de ses jérémiades.
- Oue je suis la. Alors commençons directement tu veux bien ?
- Mais oui, bien sur ! Suivez moi.
Nous marchons jusqu'à la salle de la dernière fois. Quand nous franchissons la porte, nous voyons tous les hommes de confiance de Leeteuk. L'ambiance devient directement tendu..
Super ambiance pour une préparation de trêve.
Nous sommes finalement installés. De la même manière que la dernière fois.
- Bien, tout le monde est là ? Demande Leeteuk en se tenant le visage.
- Non ~~~ Siwon est encore en retard, mais il va finir par arrivée. Dit un des hommes de Leeteuk.
- ... Dites-lui de se ramener aussi vite que possible. J'en ai plus que marre de ses caprices.
J'analyse et regarde tous les hommes présents dans la pièce. Du moins, ce que je ne connais pas.
- Et bien laissez moi vous présenter tout le monde. Derrière moi a ma droite se trouve Heechul. À coté de lui Yesung. Celui, au bout la bas, c'est Shindong. Et enfin le dernier couillon qui reste et qui va arriver, c'est Siwon.
Chacun de ses hommes hoches la tête. Nous faisons de même. Ses hommes ont l'air.. Aussi spéciaux que lui.
- J'imagine que je présente les miens aussi.
Je présente chacun de mes hommes. Le dernier homme de Leeteuk arrive enfin.
Leeteuk lui jette un regard des plus assassin et fini par l'ignorer.
VOUS LISEZ
Une partie de toi toujours auprès de moi ( B.A.P )
FanfictionComment réagir quand on apprend une grossesse qui n'est pas vraiment attendu ? Comment réagir quand en plus de ça le père est, comme qui dirait, chef de gang ? Voilà le quotidien de SukHee. Entre Grossesse, Gang, boite de nuit, amour, amitié et conf...