Chapitre 12

426 31 1
                                    

Ce matin, je suis allé aux toilettes, je m'inquiète. Hier, j'ai eu des toutes petites pertes rouge du coup, j'ai appelé le médecin. Il avait l'air préoccupé. De toute façon, j'ai rendez-vous tout à l'heure.

Aujourd'hui, c'est le moment. Je dois dire à YongGuk les résultats de mes derniers examens.. Ça fait presque 1 mois que je laisse trainer la chose..
 Je ne veux pas qu'il l'apprenne sur place.. Ce n'est pas juste pour lui. Surtout que je sens mal les choses..

Je me dirige vers le salon de pied ferme. YongGuk est appuyé au comptoir de la cuisine. Il a l'air un peu contrarier. Oh, il était au téléphone.

Il laisse s'échapper un long soupire.

- YongGuk ? Ça ne va pas ?

- Oh SukHee.. Non t'inquiète. Rien de bien important.

- ..Bon.. Si tu le dis. Enfaite, je voulais te parler..

- Me parler de quoi ? Me demande-t-il un peu ailleurs.

- Et bien, tu sais à mes derniers examens.. Il me coupe.

- Oh oui ! Désolé, ma puce, je ne pourrais pas t'accompagner aujourd'hui, j'ai été appeler au dernier moment. Je dois m'y rendre.

- Oh.. Je vois.. Mais j'aimerais quand même envie qu'on discute.. Mais il me coupe encore.

Il regarde sa montre en laissant un petit « chiotte » très.. gracieux.

- Désolé bébé, je suis en retard, je dois y aller ! Il commence à se diriger rapidement vers l'entrée et se chausser. On en parle plus tard si tu veux bien ! Tien moi au courant de tes examens, compris ?! À ce soir.

Il est parti comme ça.. Une vraie tornade. Alala! Je lâche un gros soupire. Qu'est-ce que je vais faire. J'enfouis mon visage entre mes mains. Je me sens à la fois soulagé et anxieuse..

Je me dirige vers le canapé et m'assois.

Je caresse mon ventre.

- Eiline.. Qu'est-ce que je vais faire ? Je soupire..

...

(PoV YongGuk)

- HimChan ! Criais-je en colere.

- Quoi ? Me demande-t-il de mauvaise humeur également.

- C'est quoi cette histoire ?! On a mis sous surveillance tout le territoire ! Ce bâtard de pervers a encore réussi à agresser une pauvre fille de 15 ans ?! Sur mon PUTAIN de territoire !!

- Je sais.. Ça m'énerve aussi figure-toi. Dit-il renfrogner. Mais on a réussi à avoir des infos. DaeHyun a réussi a interrogé une des victimes.

Je le regarde en fronçant les sourcils, attendant qu'il parle.

- Dae' ! Appelle HimChan.

- Oui ? Dit celui-ci en arrivant de l'autre pièce.

- Les infos. Dis-je.

- Ah, YongGuk.. Et bien, apparemment cette victime ma dit que c'était un homme d'un certain âge. Environs 40 - 45 ans. Il a le crâne dégarni et a un tatouage sur la nuque, un scorpion. ..Cette jeune fille a été frappée, coupée enfin scarifiée, violentée, humiliée par divers moyens. Il lui a fait subir des vices vraiment.. dégueulasse. Il tourne la tête dégoûté et en colère. La pauvre n'a que 17 ans.. Il a une forte poigne. Il est plutôt fort quoi. Une femme aura du mal à s'en échapper en gros.

- C'est tout ce qu'on a ? Demande HimChan.

- Oue, les autres victimes ne veulent pas parler. La police n'en sait pas plus.

Une partie de toi toujours auprès de moi ( B.A.P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant