Chapitre 8

464 37 1
                                    

J'ouvre les yeux doucement. Un plafond blanc.. Je dois encore être.. Je soupire. Je me sens vraiment étourdie..vaseuse ? Je touche instinctivement mon ventre. Je le caresse nerveusement. Hum.. Ça a l'air d'aller. Je me redresse doucement. Je suis sur un lit. Je passe mes mains dans mes cheveux. Je pince les lèvres, retenant mes larmes.. J'adorais mes cheveux longs.. Je regarde mes bras, surprise. Ils sont bandés. Je touche mes joues et sens des pansements. Je me lève. Outch.. J'ai la tête dans un bulldozer.. Je me rends compte que ma cheville droite et attachée aux barreaux du lit.

Bien sûr ! Ce serait trop facile. Je soupire et me rassois lourdement sur le lit.

Soudain, on ouvre la porte. Je regarde dans la direction de celle-ci et vois un homme aux cheveux noir rentré dans la pièce. Il ferme la porte derrière lui. Il prend une chaise la rapproche de moi et s'assois. On se regarde sans rien dire pendant quelques secondes puis il finit par ouvrir la bouche.

- Il me sourit. Salut.

- ...

- Il penche la tête. Tu dois te poser des questions, pas vrai ?

- ...

- ..Bon bah, je vais y répondre. Je m'appelle Yesung. Je suis un des hommes de Leeteuk. Donc tu dois savoir pour le quiproquos qu'il y eu. Mais bon ! La vie est faite d'imprévu pas vrai ? Il pointe du doigt mon ventre. Il rit. Donc finalement suite à tout ce que tu sais déjà Leeteuk a décidé de négocier une affaire avec YongGuk. Ce qu'ils sont entrain de faire en ce moment.

YongGuk est là ? Je me force à n'avoir aucune expression mais l'espoir de sortir d'ici monte.. je pince les lèvres.

- Hum.. Tu as l'air heureuse de l'entendre.. Il rit. Je me suis occupé de tes blessures. Quoi que tu puisse penser, Leeteuk et Heechul y sont allé doucement avec toi. Tu t'en remettra. Il pose sa tête sur sa main.

Je ne dis toujours rien et continu de le regarder méfiante.

- Tu vas continuer dans ton mutisme ? Après tout ! Moi je m'en fiche. Il me souris.

- ..C'est quoi finalement cette affaire ?.. Et ce YoungJae, c'est qui ? Fini-je par demander.

- Il lève les yeux surpris d'entendre ma voix. Hum.. Un trafique. Et ce YongJae c'est celui qui dirige le projet et qui cherchait des collaborateurs si je puis dire. Le truc c'est que la où il le fait, c'est sur un territoire commun à Leeteuk et YongGuk. Imagine le problème.

- Je ne peux pas y aller ? Demandais-je, le regardant dans les yeux.

- Aller où ?

- ..Rejoindre YongGuk..

- Hum.. Ca ne va pas être possible tout de suite.

(PoV YongGuk)

Entre temps JongUp a ramené YongJae. À ce moment là, les négociations ont vraiment commencé. Je me suis retenu de toutes mes forces de ne pas foutre mon poing dans la sale gueule de ce renard malicieux. Rien que de le regarder jubiler de « sa victoire » je bous..

- Alors on est d'accord pour se partager l'argent en trois ? À part égale bien sur. Demande YongJae.

- Ca me vas.. Dis-je d'une voix renfrogné.

- Bien sur. Dit Leeteuk de son sourire narquois.

- Bon. Puisqu'on a trouvé un arrangement, vous allez me laisser partir ? Demande YongJae perdant un peu patience.

Leeteuk le regarde et souris.

- Ce n'est pas moi qui t'ai trainé jusqu'ici mais de mon point de vue, oui tu peux partir.

- Non tu reste ici. On te ramène vers le centre-ville. Dit JongUp.

- YongJae tourne la tête et le regarde. Bon..Ok.

Une partie de toi toujours auprès de moi ( B.A.P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant