Chapitre 9

471 35 6
                                    

- SukHee ?!

Je me retourne vers la voix qui m'appelle. Taeyeon me regarde avec reproche. Marche vite vers moi et me prend le carton que j'ai dans les mains.

- Je t'ai déjà dix mille fois de ne pas porter des choses lourdes !!

- ..Mais vous étiez toutes occupées avec vos clientes. J'ai juste voulu avancer le déballage et puis je viens tout juste de finir avec ma dernière cliente de la journée alors..

- Je ne veux rien entendre. Que je ne te reprenne pas à ne pas prendre mes remarques en compte. Elle me fais des petits yeux.

Je la regarde avec un petit sourire et prend son visages dans mes deux mains.

- Alala ma patronne adorée est trop gentille et trop mignonne avec moi !

- Elle lève les yeux au ciel. Arrête ça. Elle rit. Je m'inquiète de te voir si « intrépide » Tu es déjà à 6 mois de grossesse. Fait plus attention. Elle soupire. D'un coup elle s'arrête et me regarde. Hum.. Tu n'aurais pas pris un peu de poids toi ?

- Quoi ? Euh.. bah en dehors de la prise de poids normal de la grossesse c'est vrai que j'ai grossis. Je rougis.

- Oh ! Toi tu te laisse tenter et tu grignote, pas vrai ?

- Hum.. Je réfléchie et penche la tête. Pas vraiment.. Je n'ai pas le temps et j'ai pas plus mangé que d'habitude.

- Tch tu ne veux pas t'en souvenir ? Haha ! Me taquine t-elle.

- Mais non, je te jure.. je secoue la tete.

- Mais oui mais oui.. Aller, au travail. Elle s'éloigne en rigolant.

Je souris. Vraiment celle-la !

Comme prévu, je suis retourné travailler. Ça fait un peu moins d'un mois que je suis retourné au salon. J'ai atteins mon 6e mois et mon ventre est vraiment sorti.

À chaque fois que je sors du magasin pour aller manger ou faire une course je sens et je sais que quelqu'un n'est pas loin. Au début c'était un peu bizarre et ennuyant mais je n'y fais plus vraiment attention maintenant. JiHo ou ChoAh viennent parfois déjeuner avec moi. Le soir, quand j'ai fini YongGuk vient me chercher la plupart du temps. Sont entrée a fait réaction. « Olala SukHee tu cache bien ton jeux ! » je ris rien qu'en y pensant. Taeyeon et les filles ont été misent au courant de leurs « activités » partiellement sans détails et ont promis de ne rien répéter. Depuis personne en à reparler. Bien sur elles ne savent pas la réelle raison pour laquelle j'ai été absente pendant quelques temps. Souvent DaeHyun vient à la place de YongGuk quand il ne peut pas venir. Beaucoup plus rarement, Himchan.

Je suis à l'accueil. Je vois Tiffany s'avancer vers moi avec un grand sourire de de toute ses dents.

- Dis moi, c'est qui qui va venir te chercher ce soir ? Me demande t-elle d'un sourire malicieux.

- Hum.. Pourquoi ? Demandais-je amusé.

Sooyoung et Yoonah s'avancent également vers nous discrètement.

- Vous parlez de quoi ? Nous demande Sooyoung , curieuse.

- Bande de curieuse ! Leurs dit Tiffany, en levant les yeux au ciel.

- Aller ! Dites-nous ! Nous presse Yoonah.

- Je penche la tête et ris. Rien d'exubérant. Elle me demandait qui est-ce qui vient me chercher ce soir.

- Ah, Je le savais !! Toi tu enquête pour Taeyeon, Hehe ! Dit Sooyoung sans aucune discrétion.

- Vous parlez de moi ? Demande Tae' qui arrive derrière les filles.

Une partie de toi toujours auprès de moi ( B.A.P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant