(PoV YongGuk)
Je sors de l'hôpital. Je suis allé voir SukHee comme tous les jours. On a eu un rendez-vous avec le médecin. Apparemment, le jour de l'accouchement approche à grand pas. D'ici quelque jours, j'aurais enfin mon bébé dans mes bras et ma SukHee, espérons en pleine forme..
Mon portable sonne.. C'est Daehyun. Je regarde ma montre.. 22h.
- Oue ?
- YongGuk ?!! On l'a trouvé !!
- J'écarquille les yeux. Vous l'avez trouvé ? Où ? Comment ? Il est encore avec vous ? Dis-je en élevant la voix ?
- Oui, il est avec nous au garage. Viens vite, je crois qu'on va avoir du mal a encore contenir Himchan..
- Quoi ? Comment ça ?
- Je te raconte sur place ! Grouille-toi.
Il a raccroché.
Qu'est-ce que.. ? Bon.. Autant y aller. ...
Le garage/conteneur se trouve dans un coin reculé de la ville. C'est un grand cube où il y a deux pièces. Une sorte de salle vide avec seulement quelque chaises et outils et autres armes. Une autre pièce qui se présente comme un bureau.
...Putain, mais c'est quoi ce bordel..? J'arrive et qu'est-ce que je vois ?
Un Himchan qui a default de pouvoir l'amocher au point qu'il ne puisse plus parler, lui coupe le petit doigt phalange par phalange.. Beurk.. Vraiment, celui-là. Tout ce que j'entends, c'est les hurlements horribles à s'en détruire les tympans de l'être répugnant assis et enchaîner sur la chaise. Mais qu'est-ce qui a bien pu mettre en rogne à ce point Himchan ?..
- Mais putain Himchan ! Arrête ça ! Qu'est-ce qu'on fait s'il s'évanouit ? Demande YoungJae.
- On aura qu'à lui foutre de l'eau sur la gueule. Baille Daehyun. Abandonne ! Ça sert a rien. Dans ces moments-là, il n'y a que YongGuk qui peut le contrôler plus que ça.
Je suis dans l'ombre, il ne m'on pas entendu..
Je regarde Himchan.. Aaah.. Il est passé au deuxième doigt. Putain, il est vraiment en train de retenir sa colère ce con ! Il se défoule avec un visage impassible.. Je soupire. Il est vraiment effrayant quand il fait ça.
- Arrêtez, je vous en pris !!! Aaaaaaaaah !!!!
- ..Quoi qu'est-ce que t'a dis ? Désolé, j'entends que de la merde sortir de ta bouche. Dit-il d'une voix monotone en finissant de « séparer » la première phalange de son deuxième doigt.
Un autre hurlement. Il finit par s'évanouir.. Mais connaissant Himchan.
- Hey ! Sac a merde !!! Reveille-toi ! Il le frappe violemment sur sa jambe droite. Lui attrape le haut du crâne et la cogne contre la table avec force. Hors de question que tu ne sentes pas la douleur jusqu'à la fin !!!
"La victime" reprend connaissance les yeux retournés par la peur et douleur Bon, je décide d'avancer.
- Oh ! YongGuk.. Dit Daehyun en se levant. Enfin te voilà.
Je regarde toujours Himchan en m'avançant vers Dae'.
- Je peux savoir ce qu'il s'est passé ? Demandais-je en fronçant les sourcils en reposant mon regard sur mon interlocuteur.
- Et bien en fait.. On faisait une ronde comme d'hab' et je devais échanger de secteur avec Himchan vers 20h, mais il n'était pas là. J'ai trouvé ça bizarre donc je suis allé le chercher. Je l'ai trouvé quand j'ai entendu un énorme hurlement terrifier dans une ruelle loin du centre-ville. Si je n'étais pas arrivé à temps.. Je ne sais pas. Il l'a trouvé en train d'agresser cette fille, mais il est rentré dans une rage folle.
VOUS LISEZ
Une partie de toi toujours auprès de moi ( B.A.P )
Fiksi PenggemarComment réagir quand on apprend une grossesse qui n'est pas vraiment attendu ? Comment réagir quand en plus de ça le père est, comme qui dirait, chef de gang ? Voilà le quotidien de SukHee. Entre Grossesse, Gang, boite de nuit, amour, amitié et conf...