Chapitre 11

442 30 2
                                    

Une des seule fois ou je peux enfin circuler sans être chaperonné ou accompagné, il a fallut que ce sois pour me rendre dans un lycée.. 
Sacrée opportunité qui part en fumée.

- Bonjour madame. Vous êtes de la famille de JunHong ?

- Ah.. Hum. Oui, je suis la compagne de son grand frère qui a sa garde. Je suis désolé d'arrivé que maintenant. Dis-je en inclinant la tête devant le professeur principal de JunHong. Celui-ci m'a appelé pour me demandé de venir a sa place.

- Il ne peut pas venir ? Me demande t-il en fronçant les sourcils.

- Si.. Si ! Mais il sera en retard malheureusement. Le travail.. vous comprenez.. Je fais un petit sourire désolé.

- Oui, naturellement. Bien. Suivez moi. Allons parler dans la salle des professeurs.

- Entendu.

Je me demande bien pourquoi ils nous ont appelé. YongGuk ne ma rien dit au téléphone.. Je soupire.

« SukHee tu peux aller au lycée de JunHong pour moi. Je ne pourrais pas y être dans l'immédiat. A tout à l'heure. »

Et pouf ! Monsieur a raccroché.

Nous entrons dans la salle des professeurs. Quelques personnes me dise « Bonjour » tandis que d'autre ne lève même pas la tête.

Le professeurs de JunHong m'indique le fond de la salle, dans un coin, là où ce trouve deux fauteuils et une table basse qui les sépares.

Il m'invite a m'asseoir dans un des deux, ce que je fais. Il s'installe donc en face de moi.

- Bien. Vous savez brièvement pourquoi je vous ai demandé de venir ..JunHong a été impliqué dans une grosse bagarre avec plusieurs de ses camarades.

- JunHon ?! Dans une bagarre ?? J'ouvre grand les yeux accompagné d'une tête réellement surprise. Ca ne lui ressemble tellement pas.. Avec qui pourrait-il se battre ? Il ne parle a personne..

- Vous pouvez m'expliquer ce qu'il c'est passé ? Demandais-je prise de court.

- Nous ne somme pas très sur de ce qu'il c'est passé. Tout ce qu'on sais c'est que votre.. Beau-Frère ? Il secoue la tête. Enfin JunHong étais dans une colère noir et a salement amoché trois de ses camarades qui auront bien du mal a marcher pendant quelque jours. Une jeune fille a été aussi impliqué. Celle-ci c'est reçus un coup au visage. De ses dires, une gifle.

Il finit de « m'expliquer » ce qu'il c'était passé.

- Et donc vous n'en savez pas plus ?

- Non. Aucun d'entre eux n'a voulu en parler.

- Et les autres parents ? Ils ne sont pas venu ?

- Le tuteur de la jeune filles arrivera plus tard mais ceux des trois garçons sont déjà passé. Ils étaient très en colère et on demandé une punition très sévère.

- Une punition ? Contre qui ? Vous ne connaissez même pas « le coupable » ni encore du pourquoi du comment. lui dis-je peu convaincu.

Il me lance un regard plein de reproche. Je fronce les sourcils un peu indigné. Je sais déjà ce qu'il va dire..

- Peut être que nous ne connaissons pas la raison mais nous connaissons les fait et les résultats de cette altercation ! Trois élèves ont été blessé et une autre jeunes filles a été frappé au visages. JunHong lui n'a que quelque égratignures. Quelle conclusion en tireriez-vous a notre place ? JunHong sera punie. Me dit-il sanguin.

- Je ne suis pas d'accord !! Dis-je en élevant la voix. Je n'accepterais pas que JunHong soit puni sans aucune preuve !

- Madame, ceci ne relève pas de votre choix ni de vos compétences.

Une partie de toi toujours auprès de moi ( B.A.P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant