(PoV ChoAh)
Je me rappellerais toujours de quand j'ai vu pour la première fois JiHo. On était au Lycée. Pour moi, ce n'était que le meilleur ami turbulent, dissipé et impétueux qui aspirait à une vie tumultueuse d'une de mes meilleures amies.
Vous me direz que l'enfant qui a eu une enfance difficile et qui as finalement vécut de foyer en foyer avant de débarquer dans une famille d'accueil ne peut que mal finir.. C'est vraiment cliché finalement. Je ne vais pas vous mentir, au début JiHo ne m'a absolument pas laissé une bonne impression.
La première fois que je l'ai vu, c'était au lycée.
C'était un matin, je m'étais réveillé en retard, très en retard. Je courrais, presser par le temps comme si en courant, j'arriverais à remonter le temps pour arriver a l'heure. Ce qui est humainement impossible.
Une fois presque arrivé au portail, j'ai heurté assez brutalement une personne. J'allais tomber en arrière, mais il me rattrapa de justesse. J'ai levé la tête pour voir qui était cette personne bien plus grande que moi.
Cette personne était un garçons de deux classes supérieurs à la mienne.
JiHo..
- Oh ! Je suis désolé, je ne l'ai pas fait exprès..!
- T'inquiète. Tu es bien trop mignonne pour que je me fâche. Regarde devant toi la prochaine fois.
- Euh, oui et euh..Merci.
- De rien, petite poule.
Il me fit une petite tape sur les fesses avant de partir rapidement quelque part en rigolant et en embrassant la paume de sa main en ricanant. Je crus entendre un « une petite récompense avant de se quitter hehe ! ».
J'étais rouge de honte et de colère.
En y pensant, ce n'est pas ce qui m'a fait la plus mauvaise impression chez lui. Je le voyais souvent trainé avec tous les « voyous » du lycée. Non en vérité s'en était bien un. Il faisait partie de ce petit groupe qui se battait avec d'autre petits groupes du lycée ou d'autres établissements. Il fumait, buvait, séchait les cours et avait toujours une fille différente avec lui. Il se les farcissait toutes.. Enfin bref, vous avez compris.
Puis un jour, j'ai discuté avec une fille discrète de ma classe. Elle s'appelait SukHee. Une fille très mignonne au très long cheveu noir. Une fille douce et gentille. Elle n'appartenait pas vraiment à un groupe de filles ni rien.
SukHee, était une jeune fille bien discrète, mais pas une victime ni rien hein ! Non, rien de tout ça. Juste très solitaire. Je me suis retrouvé avec elle pour un travail de groupe et on a très vite sympathisé, tellement vite qu'on est devenu de très bonne amie.
C'est là que j'ai appris qu'elle était la meilleure amie de cette énergumène. Je n'ai pas bien compris comment cette jeune fille si gentille et douce pouvait être ami avec lui. Mais j'ai très vite compris qu'ils vivaient un peu la même situation. Et j'ai appris que c'était lui qui l'avait poussé à être ce qu'elle était.
Finalement, un jour est venu notre deuxième rencontre.
- JiHo, je te présente ChoAh. ChoAh, lui c'est JiHo.
- ..Enchanté. Il me souriait gentiment.
- ..Enchanté.. Je souriais aussi un peu mal à l'aise.
- Je suis ravi que SukHee ai pu se faire une aussi bonne amie. Elle me parle souvent de toi ! Merci. Il attrapa ma main et la secouait tout joyeux.
Ce jour-là, j'ai pu voir des facettes de lui que je n'aurais jamais cru qu'il possédait. Mais c'est facettes, il ne les montrais qu'a SukHee (et à ses amis, j'imagine). Je me persuadais que je m'en contre fichais à l'époque, mais le fait qu'il ne me gratifie pas de ses bons côtés m'affectais un peu.. À la fin de cette année la. JiHo est ses potes ont été diplômé.
VOUS LISEZ
Une partie de toi toujours auprès de moi ( B.A.P )
FanfictionComment réagir quand on apprend une grossesse qui n'est pas vraiment attendu ? Comment réagir quand en plus de ça le père est, comme qui dirait, chef de gang ? Voilà le quotidien de SukHee. Entre Grossesse, Gang, boite de nuit, amour, amitié et conf...