(PoV YongGuk)
Merde ! L'angoisse..
Je suis en train d'attendre dans cette putain de salle d'attente depuis déjà presque 45 minutes.. Ça prend combien de temps une césarienne ?!
Je fais des vas et viens nerveusement, je n'arrive pas à me calmer..
J'entends JunHong soupire de fatigue..
- YongGuk, tu veux bien te calmer oui ?..
- J'y arrive pas.
JunHong se lève et me pousse par les épaules pour que je m'asseye.
Nous attendons encore 15 minutes et enfin le médecin en charge de SukHee vient à notre rencontre. Je ne lui laisse même pas le temps d'ouvrir la bouche que je me précipite vers lui.
- Alors ?? Comment ça c'est passé ? SukHee va bien ? Et le bébé ??!!
- ..Il sourit. Tout, c'est très bien passé. Mlle SukHee se réveille doucement en salle de réveil et votre bébé a été directement mis sous couveuse. Votre bébé est prématuré, vous comprenez ? Votre petite fille n'a pas encore la maturité pour se protéger du froid seul et a quelque petit soucis de respirations du a cette condition.
- Problème de respiration.. Commencais-je a paniqué, mais le médecin me coupe.
- Oui, mais cela se réglera avec le temps. Ne vous inquiétez pas. Votre bébé sera, j'en suis sur, en parfaite santé.
Il me sourit d'une manière bienveillante et me tapote l'épaule.
- Tout, c'est bien passé et tout se passera bien dans le futur pour votre enfant. Vous l'avez fait. Mlle SukHee l'a fait. Je vous félicite. Vous avez été fort. Félicitation.
J'ai bien du mal à retenir mon émotion et mes larmes monte. Mon soulagement et tellement présent que j'en deviens tout flagada.. Pfff la honte !
Je me laisse tombé sur un siège et forte mes yeux. Je soupire de toute mon âme.
JunHong a coté de moi se baisse un peu et me frotte le dos en souriant de toutes ses dents.
- C'est super ! Je suis super content.
Je hoche la tête en riens doucement.
Le médecin reprend la parole.
- Bien, on attend le réveil de votre compagne puis nous l'examinerons. Après ça, vous pourrez voir votre fille ensemble. Le prénom ne nous a pas encore été donné.
- D'accord. Donc.. Je reviens d'ici..
- Une heure et demi, deux heures à peu près.
- Entendu.
- Bien. À plus tard.
Le médecin rebrousse chemin de là où il est arrivé.
- On appelle tout le monde pour annoncer la nouvelle ? Me demande JunHong tout content et excité.
- ..Hum.. Non. On leur dira demain quand SukHee sera réveillé et reposé.
- Ok !
...
Je suis avec les médecins et SukHee.. Nous sommes devant la porte de la salle où se trouve Eiline. Nous allons enfin pouvoir la voir.. Différentes pensées et émotions se bousculent en moi.
Il ouvre finalement la porte. SukHee est la première à réagir et commence à avancer de petit pas pressé.
Je la suis doucement derrière elle..
VOUS LISEZ
Une partie de toi toujours auprès de moi ( B.A.P )
Hayran KurguComment réagir quand on apprend une grossesse qui n'est pas vraiment attendu ? Comment réagir quand en plus de ça le père est, comme qui dirait, chef de gang ? Voilà le quotidien de SukHee. Entre Grossesse, Gang, boite de nuit, amour, amitié et conf...