Chapitre 5

579 37 1
                                    

Je suis à la boite de nuit de JiHo, oui, je sais ! Ce n'est pas un endroit approprié pour une femme enceinte. Mais je vais devenir folle à rester chez moi comme ça et je ne bois pas d'alcool.

Donc je suis assise au comptoir et regarde la piste de danse tout en buvant mon soda.
Je sens que l'on me touche l'épaule, je tourne la tête et vois Minhyuk.



- Salut toi ! Me dit-il en me faisant un câlin.

- Oh ! Minhyuk, salut ! Je lui rends son étreinte.

- Je ne t'ai pas vu depuis un petit moment. Il me touche du bout du doigt le ventre. Alors ce bébé ? Me dit-il en souriant.

- Je penche la tête et ris. Je te présente ma future petite fille. Dis-je en pointant du doigt mon ventre.

- Une petite fille ? JiHo ne nous la même pas dit ! Une mini toi ! Elle sera certainement très mignonne.


ChoAh arrive rapidement derrière Minhyuk et le tape sur la tête avec un plateau en métal.

- Aie !!! Émis, ce dernier en se frottant la tête. Mais ça ne va pas !?

- Je t'attends au service depuis 10 minutes ! Qu'est-ce que tu fais hein ? Tiens prend le plateau ! Je ne peux pas tout faire ici ! Je dois m'occuper du bar aussi je te rappel. Dit-elle les poings sur les hanches.

- Il prend le plateau. Mais il est ou JaeHyo ?
- Je veux pas le savoir ! Aujourd'hui, le service des tables c'est pour toi !
- Rhoo ça va, je discutais un peu avec SukHee ! Il soupire puis me regarde. À plus tard. J'y vais.


Je lui fais un petit signe de la main avec un sourire amusé.

ChoAh et moi, nous le regardons s'en aller en se frottant la tête. Puis je la regarde en secouant la tête. Je souris.


- Tu es obligé d'être aussi dure ?

- Bien sûr que je suis obligé ! Tu ne te rends pas compte, je suis la seule fille à travailler ici.



Elle souffle puis détourne le bar pour se mettre derrière celui-ci. Elle me resserre un verre puis Je la regarde travailler pendant quelques minutes. Je vois que quelqu'un s'assied à cote de moi. ChoAh remarque la personne.


- SeolHyun ! Dis ChoAh en s'avançant vers nous.

- Hey ! Dit-elle en lui faisans signe.

- Ça va ? Dit-elle enjoué.

- Ça va ! Une horde de clients arrive. Attend, je reviens ! Parle avec SukHee en attendant.

- Qu.. Mais ChoAh est déjà parti.


Je me penche vers elle et lui tends la main.

- Salut ! Moi s'est SukHee

Elle me sourit. Elle est vraiment très belle.

- SeolHyun.  Enchanté ! J'ai souvent entendu parler de toi. Me dit-elle en attrapant ma main.

- Ah oui ?

Nous faisons connaissance et j'apprends qu'elle connaît ChoAh de sont anciens travail. Apparemment, celle-ci a présenté SeolHyun à Minhyuk.


- ..Et il te plaît ? Lui demandais-je curieuse.

- Oui ! Enfin non.. Si.. hehe ! Elle se frotte les mains en rougissant.

- Je l'a regarde amusé. Je vois qu'il t'a tapé dans l'œil ! Alors.. Tu es venu le voir pour lui dire ?

- Quoi ? Non ! Je n'oserais jamais.. Elle tourne la tête et l'aperçoit, elle sourit automatiquement.

- Je pose ma tête sur ma main et souris. Ça fait combien de temps que vous vous parlez ?

- Hum.. Environs 2 mois..

- Bien ! Attends. Je reviens.


Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me lève et marche en direction de Minhyuk.
Je lui informe qu'une très belle fille du nom de SeolHyun est venue le voir. Il rougit très légèrement instantanément. Je peux voir qu'il est très heureux de l'apprendre.

Il me demande de lui dire de le rejoindre. Je fais un « ok » de la main et lui dis rapidement en partant qu'il serais temps d'aller à l'étape suivante. Je ne lui laisse, à lui non plus, pas le temps de répondre que je reviens rapidement vers la dite jeune fille et lui dit d'aller le rejoindre. Ce qu'elle fait avec enthousiasme. Je lui dis « fighting » et elle me souris avant de reprendre sa route. Je me rassois à ma place initiale et les observe se comporter d'une manière incroyablement maladroite. 


Une partie de toi toujours auprès de moi ( B.A.P )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant