Ca fait une heure que je l'attends, une bonne heure à attendre cet imbéciles. Il est vrai que je ne suis sûrement pas sa priorité, il a d'autres choses à faire, plus importante que moi. Il fait se qu'il veut après tout.
N'empêche, je déteste les gens qui se font attendre, ce n'est pas parce que monsieur est une star qu'il n'a pas le droit d'être ponctuel.
Mon téléphone se met à vibrer, m'indiquant un nouveau message.
De Dylan: Je suis devant chez toi.
C'est pas trop tôt ! C'est pas comme si ça faisait une heure qu'il m'avait dit « T'inquiète, je suis là dans vingt minutes. » Je souffle agacé.
Je ne suis pas sa priorité, il est vrai. Je ne suis pas grand chose pour lui, c'est un fait. Rien qu'un passe temps comme un autre. Je ne serais même pas dire si il me compte dans ses amis.
Ces une grande star de cinéma, alors que moi je suis un petit musicien, qui a du mal à arrondir ses fins de mois. Si il vient chez moi, c'est simplement pour prendre du bon temps, je ne suis que son « vide couilles », mais cela me convient.
C'est peut-être étrange, pour deux hommes dit « hétérosexuel » d'avoir régulièrement des rapports. Mais après tout, je n'ai aucune raisons de me justifier là dessus.
J'ai vingt-six ans et je suis célibataire, je penses encore avoir le droit de faire se que je veux de mon corps.
Dans mon cas, je n'ai même pas à me soucier de tout ça.J'arrive devant la porte d'entrée, apercevant sa silhouette à travers la vitre teintée de celle-ci.
Je lui ouvre et croise immédiatement son regard peiné, qui semble vouloir dire qu'il s'excuse pour son arrivé tardif.-Je suis désolé du retard, Thomas. J'ai eu quelques soucis à la maison.
Je me mis à le contempler, ces cheveux étaient en bataille sur le haut de son crâne, ces yeux bruns me fixèrent désolé. J'arqua un sourcil, croisant mes bras, tout en tapant du pied.
-Mouais, c'est la dernière fois. Si ça arrive encore, ne compte pas sur moi pour t'ouvrir.
Il acquiesça, d'un hochement de tête et finit par entrer. Pour se dirigé vers le salon où il alla directement s'installer sur le canapé.
-T'as envie de faire quoi ? Lui dis-je encore légèrement énervé.
-Aucune idée, qu'est-ce que tu voudrais faire ?
-C'est toi qui a insisté pour venir et tu n'as pas la moindre idée de ce que tu veux faire !?
-J'avais juste envie de venir.
-Ne commence pas à faire ta diva avec moi. Tu ne peux pas toujours venir ici, juste parce que tu t'ennuie.
Dylan est acteur, sa célébrité en fait une personne très appréciée, notamment par les jeunes filles. Ce qui est un sujet de disputes fréquente avec sa copine. D'ailleurs il a une copine et il se permet de me voir, comme quoi c'est fan l'idéalise beaucoup trop.
Bien évidemment notre relation est basé secrète, je ne pense pas que ça soit bon pour son image, que les gens sachent qu'il fricote avec un homme.
Je sens, tout à coup, quelque chose me prendre par les hanches, me sortant ainsi de mes pensées. Je regarde le propriétaire de ces bras et lui lance un regard noir qu'il snobe totalement, et il finit par m'installer sur ses genoux.
-Arrête de bouder vas ! On dirait presque ma copine et je ne suis pas venu ici pour avoir son double !
J'essaie de me détacher de son emprise, en vain.
-Lâche-moi ! Grognais-je.
Têtu comme il est, il posa délicatement ses lèvres sur mon cou, remontant vers mon oreille pour y chuchoter des mots doux. Ses mains baladeuses se mirent à la conquête de mon pantalon. Ma respiration en devient saccadé et mes joues on sûrement pris des couleurs.
Je sens mon pantalon me serrer, mon mini-moi demandant à sortir de sa prison de tissus et de jeans.Je finis par me retourne d'un coup, me mettant à califourchon au-dessus de lui, pour le soumettre à moi.
-Que crois-tu faire là ? Lui dis-je d'un regard malicieux.
Il me mordit la lèvre inférieure, ce qui me fit lâcher un léger gémissement.
-On vas dans la chambre ? Rétorque t'il sur le même ton.
Je sens que la soirée vas être longue..
À suivre...
VOUS LISEZ
Tu n'es rien pour moi. {DYLMAS}
Fanfiction"Tu n'es rien pour moi. L'amour est futile, il n'apporte que regret. L'être humain est bête et ne pense qu'à son propre bien. Pourtant, même après tout ça, tu continues de sourire. Il faut vraiment être stupide pour tomber amoureux de toi.. Suis-je...