PDV Dylan:
Dans la voiture, je regarde par la fenêtre le paysage défiler depuis deux heures.
Ma tête est remplie de scénario tous différents, j'ai peur de la réaction que peut avoir avoir Tyler quand on arrivera devant la maison de Thomas.
J'ai tellement peur que mes mains se mettent a trembler, justification je suis terrorisé.
Je sais pourtant qu'il ne me jugera pas, que j'aurais dû lui dire la vérité dès le début ! J'ai sûrement peur de son incompréhension, j'aurais peur qu'il me rejette, pourtant je sais pertinemment qu'il ne ferait jamais ça !Mais la culpabilité monte, comme si c'était de ma faute, comme si j'avais décidé d'aimer un homme, mais ce n'est pas de ma faute.. Hein ?
C'est pas de ma faute si j'ai trompé ma copine, c'est pas de ma faute d'avoir coucher avec lui, c'est pas de ma faute si je continuais à le voir sans arrêt, c'est pas de ma faute si j'en suis tombé amoureux... Si ?Des goûtes de sueur froide viennent se glisser sur mon front, quand j'aperçois la villa du blond au loin. Je sens le regard interrogateur de Tyler braquer sur moi. Je ne fait aucun mouvements, je suis comme paralysé, paralysé par la peur.
-Ehh Dylan, t'es sûr que tu m'as indiqué le bon chemin ? je ne vois aucun hôtel ici.
J'ouvre la bouche pour lui répondre mais aucun mots ne sortent.
-Dylan ?
Je dois assumer, je n'es pas le choix, je ne peux pas lui dire que j'ai rencontré une autre fille, je ne veux pas intensifier ce mensonge, je ne peux plus !
-Tyler...je..
Il coupe le moteur et me regarde toujours avec cette incompréhension dans les yeux.
-Je.. Pardonne moi de t'avoir menti..
Je sors de la voiture à toute vitesse, mais il décide de me suivre, claquant sa portière violemment derrière lui.
-Dylan ? Dylan ! Cri-t'il
Je fais semblant de ne pas l'entendre et continue à avancer vers la porte d'entrée. Je sens alors le poing de mon ami m'agripper le bras.
-Dylan !
-Je n'es pas envie de t'expliquer !Lâchais-je en me retournant vers lui.
Il retire sa poigne de mon bras et baisse la tête.
-Je ne veux pas savoir à qui appartient cette maison, ni ce que représente cette personne pour toi, juste, pourquoi m'avoir menti à ce sujet ?
Je le regarde longuement sans rien dire et me mis à pouffer légèrement:
-J'avais peur.
A ces mots il redresse la tête me fixant pendant quelques secondes, et finis alors par me faire un de ses plus beaux sourires.
-On se refera ça, j'ai pas encore rembourser ma dette ! Me dit-il l'air amusé.
Il finit par retourner dans sa voiture et me faisant un signe de la main.
Un sourire soulager se dessine sur mon visage.
Je suis content d'avoir des amis comme lui.
Je vois la voiture de Tyler s'éloigner et décide de sonner à la porte d'entrée, rien ne se passe et aucune réponse de la part de Thomas.
J'ouvre doucement la porte vitrée qui est bizarrement ouverte.Dès rentrer dans la maison, j'entends quelqu'un courir dans ma direction, je n'ai même pas le temps de me retourner que je suis déjà à terre avec dans mes bras... Thomas !?
Il m'a sauté dessus dès mon arrivé, mais qu'est-ce qu'y lui prend ?Je hume son odeur, qui est un mélange de cigarettes, d'eau de Cologne et d'alcool..? Il a bue ?
-PUTAIN DYLAN T'ÉTAIS OÙ ?! Me crit-il m'empoignant le colle.
Il empeste l'alcool, c'est pas possible !
Je ne comprends rien, c'est-il réellement inquiété pour moi ? Non ce n'es pas le genre de Thomas, ce n'est pas possible. Pourquoi as-t'il bue d'ailleurs ?!-Ehh, j'étais chez un pote...
Il me regarde longuement sans rien dire, ses sourcils restant froncé.
Subitement, des larmes viennent longer ses joues, remplaçant sa colère par un profond soulagement.
Il fait mine de détourner le regard pour que je ne puissent pas voir le perles salées qui bordent son visage. Il se lève alors, sans même me donner de coup de main.Je suis perdu face à la situation.
Je le regarde au loin zigzagant vers sa chambre, ne m'adressant aucun regard.
Il est torse nue ne portant qu'un simple pantalon noir.
Quel cul ! Ce jeans lui moule bien les fesses.
Il se retourne brusquement, les joues en flammes son regard me transperçant de pleins fouet.
Je crois que j'ai pensé à voix haute..Je fis mine de regarder ailleurs en pouffant légèrement.
Mon aîné souffle bruyamment, claquant la porte de sa chambre derrière lui.
Je me lève, me dirige vers le canapé et m'écrouler dans celui-ci.
Peu importe l'heure qu'il est, j'ai réellement envie de dormir, cette journée m'a épuisé.Je ferme rapidement les yeux, me laissant guider dans les bras de Morphée.
À suivre...
__________________________
Oui je me suis lâché pour la fin de ce chapitre.
Bon, pour vous expliquer un peu pourquoi il fallut autant de temps pour poster la suite : c'est juste que je n'avais pas réellement envie de la faire car aucune idées me venait pour la fin. Et je n'ai vraiment pas envie de vous donner un contenu bâclé. Du coup j'ai préféré prendre mon temps pour avoir une bonne fins de chapitre. Et pour changer un peu de l'ambiance dépressif de cette fiction, je me suis dit de terminer sur une touche d'humour. J'espère que ce chapitre vous plaît et n'hésitez pas à un lâcher un commentaire. Vous pouvez d'ailleurs me donner quelques conseils constructif ou même vos avis ☺️.
VOUS LISEZ
Tu n'es rien pour moi. {DYLMAS}
Fanfiction"Tu n'es rien pour moi. L'amour est futile, il n'apporte que regret. L'être humain est bête et ne pense qu'à son propre bien. Pourtant, même après tout ça, tu continues de sourire. Il faut vraiment être stupide pour tomber amoureux de toi.. Suis-je...