Chapitre X

2.5K 209 53
                                    


Je suis dans une maison, que je ne connais que trop bien, pourtant j'aimerais tellement l'effacer de ma mémoire.

Dans le salon, se trouve de vieux meubles vintage, une grosse télévision, quelques tableaux de très mauvais goût, ce fameux papier peint ligné et un escalier descendant à la cave.

D'en bas on peux entendre les cris d'un jeune homme, des cris de douleur et de peur.

Je prend l'escalier, les hurlements se font de plus en plus fort, de plus en plus proche.

J'hésite longtemps à ouvrir la porte, qui se trouve devant moi. Je n'es pas envie de voir qu'est-ce qui ci passe derrière, je n'es pas envie de voir un spectacle des plus immoral et pourtant, j'ouvre quand même.

La vison que j'ai, me tétanise, le dégoût me monte à la bouche, me faisant vomir. Des milliers de perles salées  viennent longer mes joues , me brouillant ainsi la vue. Je suis figé sur place, mes larmes ne cessent de couler.

Je ne voie plus, mais n'entends plus rien non plus. Les cris on disparu, se faisant remplacer par un silence pesant.

Ma vision est redevenu normal, je remarque que je ne suis plus au même endroit. Ce lieux est sinistre, entièrement noir, je ne peut apercevoir ni mur, ni plafonds.

Le silence qui c'était propager, ce fit couper par quelques léger sanglots.

C'est alors, qu'une lumière s'allume dans ce noir complet . Je me dirige lors vers la source de lumière.
Dans celle-ci, ce trouve un enfant blond, il est dos à moi et pleure agenouillé sur le sol.

Je m'approche légèrement de lui.

-Ça va ? Lui demandais-je.

Mais aucune réponse, il continue de pleurer ne faisant pas attention à moi, il n'a même pas l'air de m'avoir entendu.

C'est alors, qu'un autre gosse arrive de je ne sais où. Celui-ci a des cheveux brun et m'a l'air familier...
Il s'approche du blond le regardant d'un grand sourire.

-Ne t'inquiète pas ça va aller. Lui dit-il en lui tendant la main.

Le blond redresse la tête pour fixer son interlocuteur.
Il a cessé de pleurer et lui pris la main, en essuyant ses joues.
Ils partirent tous les deux, main dans la main, me laissant ainsi seul.

J'entends alors, des craquements sous mes pieds. Je regarde ceux-ci et aperçoit que le sol en dessous de moi se fissure et s'effondre sous mon pois, me faisant tomber dans néant sans fin...

Je me réveille en sursaut, des goûtes de sueur froide viennent se glisser sur mon front.

J'ai comme une impression de déjà vue, si ce n'était qu'une impression...
Oui, j'ai déjà fait ce cauchemar.

Je regarde autour de moi, personne, je suis seul et ma tête ne fait que tourner.
Je n'aurais pas dû boire hier ni avant-hier d'ailleurs. J'ai une tendance migraineuse c'est temps-ci et l'alcool ne vas pas arranger les choses.

Je m'assois sur le bord du lit et regarde mon réveil où il est affiché 4h09. Je décide de me lever pour aller chercher des médicaments dans la cuisine.

***

Dylan dors sur le fauteuil du salon, quel con, il dort habillé.

Je prend la boîte médicinale, au dessus de l'étagère et cherche quelque chose pour le mal de tête.
Quand j'ai enfin trouvé, le cachet est vide, il n'y a plus aucune pilule.

-Putain, fais chier ! Ces mots sont sortie tout seuls de ma bouche.

J'entends Dylan grogner dans son sommeil. Merde j'ai parlé trop fort...

Je le regarde fixement en espérant ne pas l'avoir réveiller, je fis vite soulager de l'entendre ronfler comme un ogre.
Il a l'air de dormir paisiblement et je devrais en faire autant. Pourtant je reste planter là, à le regarder dormir, sans aucunes raison valable.

Je regarde ses lèvres qui s'ouvrent et se referment en cadence avec ses ronflements. J'admire le point de beauté qui se situe près de sa bouche. Ses cheveux en bataille étant redresser sur sa tête.

Un sourire me monte au visage. Mon coeur s'accélère et mon corps se dirige tout seul vers mon cadet. Je sens comme pleins de gargouillis dans mon bas ventre.

Ai-je faim ? Non.

Je suis assis par terre accoudé sur le canapé, où dort, la belle au bois dormant version ogre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis assis par terre accoudé sur le canapé, où dort, la belle au bois dormant version ogre.
Je suis tellement près de son visage, que je sens ses soufflements me frôler la peau.

Il n'a rien de sexy ou de mignon, pourtant je ne peux m'empêcher de le regarder somnoler.

Ma tête a arrêté de me faire souffrir et mes yeux se ferment à leurs tours.
Me plongeant dans un sommeil profond.

À suivre...

__________________________

Alors juste je vais vous faire un petit topo sur la maison de Thomas. (Bien évidemment ne connaissant pas la réelle maison de Thomas cette maison n'est qu'une invention)
Enfaite le salon et la cuisine ne forme qu'une pièce.
Donc en gros, la cuisine est ouverte sur le salon. Il n'y a pas de salle à manger car c'est remplacer par un bar.
Voilà comme ça, ça vous aide à mieux vous situer la chose 😌  (oui sa ne servait à rien de faire ca mais je voulais comme même vous l'informer)

Tu n'es rien pour moi. {DYLMAS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant