Les rayons du soleil traversants les tentures, la lumière me chatouilles le visage. J'essaye d'ouvrir mes yeux, mais la luminosité est trop dense et elle m'éblouit.
Dés ma vision nette, j'aperçois le visage de Dylan a quelques centimètres du miens. Ses yeux encore clos et ses ronflements incessant, je suppose qu'il dort..
Je me lève du lit, sans même faire attention à ne pas faire de bruit.
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche rapide.
Celle-ci enfin terminé, je me dirige vers le salon.***
Je suis sur le canapé, ma guitare en main, je l'accorde et gratte quelques sons.
Quand j'y repense, ça fait longtemps que j'ai plus été joué et pars la même occasion, je n'ai plus aucune rentrer d'argent.
Je dois avoir vingt dollars dans mon portefeuille, à tout cassé.Je devrais aller me faire du fric, sinon je vais faire comment pour nous nourrir. Y a bien l'argent de Dylan, mais je ne supportes pas le fait de ne pas gagné honnêtement ce qui a dans mon assiette. Je ne veux pas qu'il paye, c'est une question de principe.
Je range ma guitare et allume mon téléphone. J'ai reçu beaucoup de messages de Jeff, qui m'harcelle pour que je fasse un concert dans son bar.
Je n'avais pas le temps de m'entraîner ni d'y aller, du coup je ne lui ai jamais répondu. Mais là c'est une question d'argent, je peux encore tenir une semaine et demi avec ce qu'y a dans le frigo, pas plus.
Je vais devoir composés en une semaine et demi, si je veux avoir la chance de gagné du fric.
Je ne suis pas dans la merde...
Je reprend ma guitare et mis mets sérieusement.
À suivre...
__________________________
Oui, Oui je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tour) HUM HUM !
Bon oui ce chapitre doit être le plus pourrie que j'ai fait à ce jour, mais bon j'avais aucune idée et j'avais envie que pour une fois il ce passe rien d'intéressant. Du coup j'ai fais un petit chapitre tout pourrie !
Bon il faut savoir que j'ai de nouveau de l'inspiration, le problème maintenant, c'est que je sais plus formuler mes phrases du coup à la place de prendre une journée pour faire un chapitre, je prend une semaine 😐. Ma vie est nul !
VOUS LISEZ
Tu n'es rien pour moi. {DYLMAS}
Hayran Kurgu"Tu n'es rien pour moi. L'amour est futile, il n'apporte que regret. L'être humain est bête et ne pense qu'à son propre bien. Pourtant, même après tout ça, tu continues de sourire. Il faut vraiment être stupide pour tomber amoureux de toi.. Suis-je...