Chapitre II

4K 299 132
                                    

Je me réveille doucement, la lumière de la chambre m'éblouis. Je regarde autour de moi, les draps son défaits mais je ne retrouve pas Dylan à mes côtés.

Je me dirige donc vers la salle bain et ouvre la porte de celle-ci. J'entends les ruissellements de l'eau de la douche, mais je ne regarde pas au travers, à quoi bon, je connais ce corps par cœur.
Ce corps qui me procure un plaisir fou, ce corps qui me fait découvrir pleins de choses nouvelles et je tiens à préciser ce corps et nullement la personne à qui il appartient.

Je m'approche du lavabo et me contemple dans le miroir, mes cheveux blonds son ébouriffés au dessus de ma tête et mes yeux noisettes son souligné par de gros cernes. J'ai la tête dans le cul. J'ai des courbatures à chacun de mes membres, mes muscles agonisent et moi avec.

Dylan sors enfin de la douche, je peux admirer son torse légèrement musclé, ses cheveux bruns mouillés et son beau visage d'Apollon. Il pris une serviette la mettant autour de sa taille.
Je continue ma toilette tant dis que lui, sort de la salle de bain.

***

Je finis enfin de me préparer, je sors de la salle d'eau pour ensuite aller dans la cuisine.
J'y retrouve Dylan tranquillement occupé à boire un café, je m'installe à ses côté, prenant une tasse pour me servir la même chose.
Son téléphone ne cesse de vibrer et pourtant il n'a pas l'air de s'en préoccuper.

-C'est ta copine ? Lui dis-je.

-Oui. Me répondit-il en soufflant, l'air agacé.

-Pourquoi tu lui réponds pas ?

-Je n'ai pas envie qu'elle me prenne la tête dès le matin.

-Tu lui a dit quoi cette fois-ci ?

-Que j'allais à une soirée et que je dormirais là-bas.

-Tu pars vers qu'elle heure ?

-D'ici vingt minutes, sinon elle vas me piquer une crise. Dit-il sèchement.

-Ok, tu fais ce que tu veux. Finis-je.

A ces mots le visage du brun s'illumine, m'offrant par la même occasion, un grand sourire de sa part.
Il a vraiment une tête de con avec son air simplet !

***

Ca fait maintenant deux heures que Dylan est rentré chez lui.

Je suis tranquillement sur mon canapé entrain de regarder la saison cinq de "Games Of Thrones" une de mes séries préféré.

Après m'avoir mater tout les épisodes, je décide de sortir de chez moi, je n'es de toute façon plus rien à faire ici.
Quand Dylan n'es pas là, je m'ennuie, je n'ai pas vraiment d'autres occupations, mis à pars la musique.

Mais je ne sens pas l'envie de composer aujourd'hui et préfère m'abstenir.

Je prend ma veste en cuir, mets mes converses noir et sors de chez moi.

***

Je suis dans une rue, mes mains dans les poches de mon jeans, écoutant "30 minute Break".

J'arrive enfin devant le café, j'y rentre et m'installe près du bar. Je connais le barman et dès arriver dans la pièce, il me prépare un verre de whisky.

-Hey Thomas, ça va depuis la dernière fois ?

-Ouai, ouai ça va...

-Tiens. Me dit-il en me posant la boisson devant moi.

-Merci, Jeff.

Je bois mon alcool tranquillement.

-Tu feras un concert un de c'est quatre ? Les gens n'arrêtent pas de te réclamer.

-Je ne sais pas, pour l'instant j'ai pas trop le temps à ça.

-C'est vrai qu'avec toutes les filles qui te cours après. Enchéri le barman en me faisant un clin d'œil.

Si il savait qu'en vrai, je me tape un homme régulièrement, je me demande bien quel serait sa réaction.

***

Je suis de retour chez moi, après avoir passé toute l'après midi au bar du coin.
J'allume mon téléphone pour inspecter l'heure.

Il est 23h37.

Mes yeux sont fatigués et mes paupières menace de se fermées. Je décide donc d'aller me couché, il est tard de toute façon.
Mais dès arriver à ma chambre, j'entends retentir le bruit strident de la sonnette.

Qui peux bien me rendre visite à cette heure ?

J'ouvre la porte d'entrée et découvre devant moi, Dylan couvert de bleu la lèvre à sang et un œil au bord noir.

-Je te l'avais dit qu'elle peterait un cable..

Sont les seuls mots qu'il m'ai adressé.

À suivre...

Tu n'es rien pour moi. {DYLMAS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant