REALLY END ?

1.8K 92 33
                                    

Hey salut mes petits fan de Dylmas !
Alors oui si vous avez lu le dernier chapitre de cette fan fiction, vous avez sans doute put voir que c'était la fin de celle-ci.

Oui sûrement que beaucoup d'entre vous son déçu de cette fin..plus que pathétique !

Ce n'es pas la vrai fin..

De base je devais continuez la fiction et ne pas m'arrêter à ce chapitre.
Mais vous avez sans doute remarqué le temps de sortie de ce dernier..

Pour être sincère je n'avais plus du tout envie de continué cette histoire.. mais j'avais encore moins envie de vous laissez sans fin. Alors j'ai décidé de faire cette fin pourrie.

Dans la vrai fin Dylan devais découvrir les cauchemars incessants Thomas et par la même occasion son passé douloureux. Normalement Dylan aurait jouer un rôle important vers la fin de la fiction pour en sorte sauvé Thomas de ses mauvais rêves et de son passé.

Mais malheureusement ça ne s'est pas fait.. pour plusieurs raison enfaite.

1.À vrai dire j'ai Beaucoup divagué au file de l'histoire et je me suis retrouvé avec une fiction plus que brouillon. Il n'y avais aucun sens et certains chapitre on été créé au filling. Je ne suis pas du tout fière de cette fan fiction, enfin de comment elle a finis par être.

2.Il faut savoir que pendant une période je recevais beaucoup de commentaires positifs et ca me donnais du courage pour continué, mais brusquement les commentaires ce sont fait plus rares et les personnes qui suivait l'histoire autres fois ont comme disparu.
Je ne veux pas vous demandé de commenté à chaque fois mais j'ai eu l'impression que de moins en moins de personnes lisais cette fan fiction, ce qui ne me donnait plus réellement envie de continué.

3. J'ai commencé à avoir du mal à l'écrire, c'était difficile parfois de trouver de l'inspiration et trouver mes mots, je suis dyslexique et parfois j'ai réellement du mal pour l'écriture, j'ai pas un fort vocabulaire mais je m'améliore petit à petit..  cette fan fiction est l'une des premières que j'ai fait et donc le début n'est pas très riche à ce niveau même si j'ai essayé de corrigé certaines choses.

4. Je ne suis plus aussi fan de Dylmas qu'avant, oui comme le dernier labyrinthe sort en 2018 il y eux de moins en moins de contenu sur le Newtmas et par la même occasion sur le Dylmas. J'ai donc arrêter de fantasmer sur ce "couples" qu'on ne voie plus à l'écran (pour l'instant).

Donc voilà, je suis sincèrement désolé que ça finisse ainsi, je suis aussi désolé de décevoir de nombreuse personne.. Mais je vous remercie car malgré ca vous resté de très bon lecteur et je vous apprécie énormément ! Merci d'avoir lu cette fiction et peut-être qu'un jour, qui sait je ferais une nouvelle fan fiction Dylmas ?

 Mais je vous remercie car malgré ca vous resté de très bon lecteur et je vous apprécie énormément ! Merci d'avoir lu cette fiction et peut-être qu'un jour, qui sait je ferais une nouvelle fan fiction Dylmas ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu n'es rien pour moi. {DYLMAS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant