PDV Dylan:
Je me perd dans ses yeux, son visage est rougis par l'excitation. Je sens son sexe dur contre ma jambes, je ne peux m'empêcher de sourire.
-Qu'est-ce que t'attends ? Lui dis-je toujours souriant.
A ces mots, ses lèvres se déposèrent violemment sur les miennes et nos langues commencèrent alors leur danse endiablée.
Je sens peu a peu mes vêtements se retirer, pour, pour finir être totalement nue.
Manquant d'air, nous nous détachons. Il me fixe de ses magnifiques yeux bruns, ses boucles blonde dressé au dessus de sa tête, il est juste magnifique.
Dy..
Dylan.
DYLAN !
Je me réveille en sursaut, en ouvrant les yeux j'aperçoit un Thomas qui semble bien énervé.
-Qu'est-ce qu'y a ? Lui demandè-je un peu perdu.
-J'ai besoins de concentration et je t'entends gémir depuis le salon !
Mes joues deviennent subitement rouges, j'ai vraiment l'air débile.. je ne peux m'empêcher de regarder ailleurs, sûrement pour qu'il ne remarque pas ma gêne, ce qui soit dit en passant, est totalement ridicule.
-Dé-désolé...
Il mis ses mains sur ses hanches, me méprisant de toutes sa auteur.
Même en colère, il reste craquant.Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement, ce qui énerve d'autant plus mon aîné qui fini par me donné un coup sur la tête.
Même si on dirait pas, il a de la force putain !-Aïe !
-Bon je vais aller me changer les idées ! Me dit le blond me tournant ainsi le dos.
-Tu veux venir ? Continue t'il.
***
PDV Thomas:
Nous marchons côte à côte, admirant le paysage automnale.
Après quelques minutes de marche, nous décidons de s'asseoir sur un banc, pour profité de la nature.
Je sens mes cheveux bougés au grès du vent et le vent frais me chatouilles le visage. Mes yeux se ferment, me laissant bercé par la mélodie des oiseaux, les craquements des arbres et le bruit sourd des feuilles morte tombantes sur le sol.
Je me sens apaisé, mon cœur bats à un rythme régulié et ma respiration est lente.
Je sens alors une main se déposer sur la mienne, j'ouvre les yeux aperçoit mon cadet, un grand sourire au lèvres, toujours ce même sourire idiots.
-Quoi ? Lui dis-je sèchement.
-Rien.
-Alors pourquoi tu me regarde ?
-Je te trouve juste très beau.
Suite à cette remarque, mes joues ce mirent à rougir, je ne put m'empêcher de froncer les sourcils et de lui tourner le dos.
Même si ça me fait plaisir qu'il pense ça de moi, je ne supportes pas qu'on me fasse perdre mes moyens, je me sens comme vulnérable, comme une petite proie innocente.. mais je ne veux plus être la proie de personnes !
-Dit, tout à l'heure je t'es déconcerté sur quoi ?
Je me retourne pour faire face à mon interlocuteur, oubliant totalement le remarque de tout à l'heure.
-J'écris une chanson..
-Ah bon, cool ! Ça parle de quoi ?
-Rien..
Il me regarde d'un air interrogateur.
-Je n'ai pas d'inspiration pour le moment, c'est pour ça que je suis venue ici, pour trouver des idées de composition. Finis-je par expliquer.
-Je devrais peut-être y aller alors, Je n'ai pas envie de te déconcentrer, encore.
-Débile, si tu me gênait je ne t'aurais pas proposé de venir !
Il me regarde longuement sans rien dire et fini par m'adresse un sourire.
Ce même sourire débile... que j'aime tant.***
Ça fait maintenant quelques heures que nous sommes là, assis sur ce banc, à regarder le paysage tout en discutant.
Sa fait bien longtemps que nous n'avons plus discutés comme ça, ça me fait du bien.C'est alors, que j'aperçois un écureuil se rapprocher de nous. Dylan, mis sa mains près du petit animal, qui n'as pas l'air d'avoir peur.
Il cherche sûrement à manger, malheureusement je n'ai rien sur moi.
L'animal s'enfuie alors vers les arbres, disparaissant de notre champs de vision.
Quelques secondes après, un grognements venant de mon estomac se fait entendre.
Dylan me regarde surpris et finis par pouffer légèrement.-Ce n'est pas drôle !
-J'avoue c'est pas drôle, tu as faim ?
Mon grognement voulais pourtant tout dire,mais ce cons ce pose encore la question !
-Tu veux aller quelques part, je t'invite ! Continue-t-il.
À suivre...
__________________________
Oui, oui, oui ! LE PREMIER RENDEZ-VOUS DE DYLAN ET THOMAS DANS LE PROCHAIN CHAPITRE 😱 !
Ouais, j'ai envie de vous faire
patienter ! 😏Bon, je sais que ce chapitre est assez court, mais j'ai pas forcément le temps d'en faire des plus longs et surtout je n'ai pas le courage ni l'inspiration 😞.
Je tient tout de même à vous remercier car j'ai atteins les 5k vues sur cette fan fiction et je trouve ça énorme ! Alors Merci beaucoup d'être toujours présent, Et j'espère que l'attente des autres chapitre ne sera pas trop longue !
MERCI VOUS ÊTES JUSTE GENIAUX ! 💕
VOUS LISEZ
Tu n'es rien pour moi. {DYLMAS}
Fanfiction"Tu n'es rien pour moi. L'amour est futile, il n'apporte que regret. L'être humain est bête et ne pense qu'à son propre bien. Pourtant, même après tout ça, tu continues de sourire. Il faut vraiment être stupide pour tomber amoureux de toi.. Suis-je...