PDV Dylan:
Après avoir fini de déjeuner, je décide de rentré chez moi. J'enfile ma capuche et discrètement je monte dans ma voiture.
J'ai toujours une peur bleu qu'on me prenne en photo, sortant de chez Thomas. J'ai nullement envie que ma copine sache que je la trompe, elle est déjà assez jalouse comme ça, c'est un exploit qu'elle ne m'est pas suivi.
Ça fait maintenant quelques temps que je prévois une rupture, mais je n'en ai toujours pas eu le courage..
Je n'ai pas le courage de quitter Brittany, car je l'ai aimé, il y a un temps, où j'en étais follement amoureux. Mais depuis un ans, elle a changée, elle a sûrement dût se rendre compte que de nombreuses filles me tournaient autour et ca la mise en rogne.
Je ne peux passer une journée sans entendre une de ses remarques désobligeantes et pitoyables.Je n'en peux plus, je ne peux plus vivre ainsi ! Elle est devenue tellement possessif, je ne suis plus libre de mes choix. Les seuls moments, où je me sens libéré de touts ça, c'est quand je suis avec Tommy.
Ca me fait un bien fou d'être avec lui.Thomas, contrairement à Britt, me laisse toujours prendre mes décisions, sans me forcer à rien. Peut importe si j'ai fais de bon choix ou non.
"Fait ce que tu veux"
À cette phrase, j'ai comme l'impression qu'un poids se retire de mes épaules. C'est pourtant de simples mots..
Plongé dans mes pensées, j'arrive devant le portail de ma grande maison.
Toujours dans la voiture j'observe ma villa au loin.Peu importe que la vue de ce palace est magnifique, je n'es pas envie d'y aller. J'aimerais tant faire demi-tour et prendre Thomas dans mes bras..
Je ne veux pas me confronter à elle, je ne m'en sens pas capable. Et pourtant je sonne tout même.
Après quelques minutes, la voie de ma copine se fit entendre.-Oui ? Demande-t'elle.
-C'est moi.
Elle ne répondit pas, mais les portes s'ouvrirent me laissant entrer dans la demeure.
***
Une fois à l'intérieur, je n'es même pas le temps de me déshabiller que Brittany me fait déjà des remarques ;
-Alors c'était bien ta soirée, sans moi ?
-Très bien. Lui répondais-je, sans même lui adresser un regard.
-T'es sérieux là ? Dit tout suite que tu t'as draguer d'autres meufs aussi !
-Elles auraient été sûrement moins désagréable que toi. Murmurais-je.
Je sais qu'elle m'a entendu, ce n'était pas mon but d'être discret.
-Dis tout suite que c'est de ma faute !
-C'est pas ce que j'ai dit.
Je reste calme, contrairement à elle qui commence à hausser le ton.
-T'insinue quoi hein ? Que je suis chiante ?!
-J'insinue rien, Tu l'es !
-NON MAIS TU T'ENTENDS PARLER ?!
-Et toi alors ? À peine rentré que tu m'agresse !
-VAS-Y ,TIENT ! RETOURNE LES CHOSES CONTRE MOI !
-Britt, calme toi putain !
-J'AI PAS ENVIE DE ME CALMER, T'ES VRAIMENT UN BATARD ! TU TE SENS PLUS, PARCE QUE Y A DES PETITES JEUNES DE QUINZE ANS QUI TE TOURNE AUTOUR ! TU PENSES QU'AVEC TA BITE ! En me hurlant ces horreur elle pris un vase à sa droite.
-Britt lâche se vase !
-JE T'ES TOUT DONNER ET TOI TU ME REMERCIES EN DRAGUANT D'AUTRES FEMMES !!
-Je n'es pas dragué d'autres filles, tu délires complètement !
-C'EST MOI LA FOLLE MAINTENANT ?! Dit-elle en pleurant d'énervement.
-T'ES VRAIMENT QU'UN CONNARD !
Elle me lance alors le vase à la figure, j'eu à peine le temps de mettre mes bras devant mes yeux.
J'essaye de partir, mais elle me donne un violant coup de genoux dans le ventre.Mon corps s'effondrer sous la violence du coup. Elle me jette diverses objets, continuant à me frapper avec ses points et ses pieds.
Je peux sentir du sang couler au bord de mes lèvres, je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer.J'arrive enfin à me dégager, sortant à toute vitesse de la maison pour me précipiter dans ma voiture.
Je l'entends encore hurler, j'allume le moteur et sans hésitation, m'en vais de cette endroit.
***
Je suis sur la route, mes larmes ne cessent de couler, j'ai mal partout et la douleur est d'autant plus insupportable au niveau de ma poitrine.
Je ne sais pas où je vais, le plus loin possible !
Je sens que mes bleus gonflent et que mon cœur se resserre, ma vison est légèrement brouillé par mes larmes.
Qu'est-ce qui nous est arrivé, pour finir comme ça ?
Sans me rendre compte de la où j'allais, j'aperçois la maison de Thomas au loin. Cette maison que je connais par cœur. Je regarde ma montre il est bientôt minuit, je sais que ça ne se fait pas d'aller chez les gens à l'improviste, mais ai-je le choix ?
Je sonne à la porte, j'attends quelques minutes avant que celle-ci s'ouvre.
Je vois Thomas l'air perplexe, fixant mon visage abîmé.-Je te l'avais dit qu'elle peterait un cable..
Sont les seuls mots que j'ai réussi à prononcer.
À suivre...
__________________________
Je tiens à préciser que je me suis beaucoup inspiré de la musique 30 minute Break de The Luka State, pour faire ce chapitre. Donc c'est tout à fait normal que les similitudes sont frappantes. C'est une musique que j'aime particulièrement (Surtout le clip avec mon Thomas de-dans 😍) et si vous ne la connaissez pas, je vous la conseille ☺️.
Pour la petite explication, Thomas reste le narrateur principal de mon histoire, même si dans certains chapitres j'ai décidé de montrer le point de vue de Dylan. La raison pour laquelle le chapitre s'appelle II.0 , c'est parce que il se passe au même moment que le chapitre II et sa arriveras souvent.
VOUS LISEZ
Tu n'es rien pour moi. {DYLMAS}
Fanfiction"Tu n'es rien pour moi. L'amour est futile, il n'apporte que regret. L'être humain est bête et ne pense qu'à son propre bien. Pourtant, même après tout ça, tu continues de sourire. Il faut vraiment être stupide pour tomber amoureux de toi.. Suis-je...