Chapitre XII

2.4K 212 83
                                    

J'ai.. J'ai envie.. Oui tellement envie... J'ai tellement envie de lui !

Mes lèvres ce déposent violemment sur celle du brun, choqué par mon action.
Il essaye de parler mais n'arrive pas articuler, ma langue entame une danse endiablé avec la sienne, même si il n'a pas l'air consentent.
Il se débat pour sortir de mon emprise, je ne le laisse même pas reprendre son souffle.
Le baiser que nous échangeons est froid, il n'y aucune émotion ni tendresse dans mes gestes.
Je perd le contrôle sur moi même, mes mains viennent rapidement se glisser sur la braguette de mon cadet.

Jusqu'à ce que je sens une horrible douleur sur ma joue...
Dylan me regarde avec effrois, ne comprenant pas ce qui vient de ce passer, d'ailleurs moi non plus, je n'y comprends rien.

Derrière nous, le film continue, entendant les sanglots d'une femme, pleurant la mort de son mari.

Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne sais pour qu'elle raison mais j'avais envie de lui faire l'amour, violemment, sans aucune douceur... Telle un viole...

Dylan se relève, je peux apercevoir une bosse formée à son entre jambes, je lui est fait de l'effet, voire beaucoup et pourtant, même si il ressent de l'affectation à mon égard.. Il n'a pas cédé.

Il éteint la télévision, je ne pense pas que sa soit le moment propice pour visionner la suite.

-Tu es fatigué Thomas.. Vas te coucher. Me dit-il très sérieusement.

Habituellement je l'aurais envoyé chier,  je suis son aîné tout de même. Mais pour cette fois j'obéis, me dirigeants d'un pats lent vers la salle de bain.

***

Je me regarde dans le miroir, j'ai l'air d'un zombie avec comme seule teinte une joue rouge écarlate.
Il n'a pas été de main morte..

Je me jette de l'eau froide sur le visage, quelques gouttes tombent de mes mèches blondes.

Mes poings atterrissent violemment sur le lavabo manquant de me faire mal.

-Pourquoi on ne peut pas juste passer une journée normale ?

***

Je m'allonge sur mon lit défait et regarde un point invisible au plafond.
Il faut que je dorme ça me fera du bien, je dois arrêter de penser, je dois arrêter de penser à tout ça.

Mes yeux se ferment rapidement, mais je n'arrive pas à dormir pour autant. Je n'arrête pas de gesticuler dans tout les sens.

***

Je regarde mon réveil où il est indiqué 20h00, en sept heures je n'ai pas réussi à m'assoupir.

J'entends alors ma porte s'ouvrir, la lumière du couloir m'éblouie.

-Ehhmm, Thomas ? Désolé de te réveiller, ça te dérange si je dors avec toi, je..

Ma vision devient plus nette et j'aperçois Dylan, le regard ailleurs un peu gêné.

-Fait comme tu veux. Lui répondis-je sèchement avant même qu'il finisse sa phrase.

Après un bref moment d'hésitation, il finit tout de même par s'allonger près de moi, pas trop près, un large espace nous sépares et il me tourne le dos.
Un malaise pesant ce fait sentir dans la pièce.

J'essaye de ne pas faire attention à lui, mais sa présence me perturbe, soit dit en passant il est torse nue, quel con !
C'est un appel au viole !

Je ne peux m'empêcher de penser à ce qui c'est passé tout à l'heure, c'est une manie chez moi ou quoi ? Je n'ai pas envie d'y repensé, pourtant ma tête n'obéit pas, me repassant en mémoire la scène d'y à sept heures.

-Je suis désolé.

PDV Dylan:

-Je suis désolé.

Je me retourne pour faire face à mon aîné, il regarde le plafond d'un air pensif, ses boucles blondes tombantes sur son visage enfantin.

Je suis un peu perdu, que ca soit pour tout à l'heure où maintenant, trop de questions défilent dans ma tête.
Ce n'es pas son genre de s'excuser, je crois même que c'est la première fois que j'entends ces mots sortirent de sa bouche.

-Q..Quoi ? Dis-je en bégayant.

-Ne me force pas à le répéter !

Son visage neutre se transforme en moue pour, pour finir me tourner le dos.

-Je suis désolé, cette journée commençait si bien... Dit-il d'une petite petite voie, presque en chuchotant.

Mon coeur n'arrête pas d'accélérer la cadence, mon visage doit ressembler à une énorme tomate, et tout mes membres ne cesse de trembler.

-Je t'aime Tommy.

À suivre...

__________________________
Désolé pas de LEMON🍋 dans ce chapitre,
mais sa ne tardera pas à venir 😏 !

Tu n'es rien pour moi. {DYLMAS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant