J'aspire la fumée toxique de ma clope et la rejette aussi tôt par mes narines.
Je passe une main dans mes cheveux, regardant les étoiles au loin.
Je ne peux pas croire qu'il soit amoureux de moi...Il ne le pensais pas, c'est sûrement dûs à l'adrénaline.
Il n'est pas amoureux de moi et ne le saura jamais, de toute façon, qui peut l'être ?Je ne suis qu'un objet, une chose qu'on manipule et qu'on baise à sa guise. La preuve mon géniteur en faisait pareil...
Depuis mon plus jeune âge, mon père me violait et le pire de tout ca, c'est que je n'en avais rien à foutre ! De toute manière, je ne le considèrerait pas comme mon père. Je n'éprouve aucune affection pour mes parents, d'ailleurs je ne leur est jamais dit que je les aimais, on m'a toujours appris de ne pas mentir.
Ma sœur devait être la pire d'entre eux, elle le savait que je me faisait abuser, elle n'a pourtant rien dit, elle c'est juste contenté de se taire.Je secoue ma tête négativement, pour effacer ces mauvais souvenirs de mon esprit.
Pourquoi penser au passé, tout ca est bien derrière moi à présent.***
Je retourne dans ma chambre, Dylan dort comme un bébé sous les draps. Je m'installe à ses côtés, essayant de ne pas faire de bruit.
Je soulève doucement les couvertures et me mets dessous, m'installant confortablement de mon côté du lit.
Je le voie bouger, j'espère que je ne l'ai pas réveiller, il a passé une journée assez pourrie que pour le déranger dans son sommeil.Ses yeux s'ouvre difficilement, il me regarde avec un air de chien battu, il a vraiment une tête de con !
-Je t'ai réveillé ?
-Non je ne dormais pas. Me répond-t'il les yeux à moitié clos.
Je me retourne alors, pour ne pas croiser son regard et fais semblant de vouloir dormir. Je ne veux pas engagé une conversation avec lui, si c'est pour parler de ce qui c'est passé tout à l'heure...je préfère éviter le sujet.
Je crois bien qu'il en fait de même, car je sens qu'il s'est aussi retourné du côté opposé à moi.
***
J'essaye de dormir mais rien à faire, je n'arrive pas à garder les yeux fermés plus d'une minute.
Mon cerveaux est en surchauffe, je n'arrive même pas à réfléchir à une chose à la fois. Je suis entrain de me dire que tout ce qui se passe est de ma faute..C'est à cause de moi que Dylan ce retrouve dans cette situation, c'est à cause de moi si sa copine le bat, ca sera de ma faute si ils ne sont plus ensemble...
Je suis vraiment un connard sans coeur, comme le dirait très bien Isabella.Là aussi, c'est de ma faute si on s'est séparés..
C'était pourtant la première fois où je me sentais bien avec un personne et comme un con j'ai tout gâcher.J'entends les ronflements du Dylan qui c'est déjà assoupi depuis bel lurette. J'essaye tant bien que mal a ne plus réfléchir, pour pouvoir enfin m'endormir. Ce que j'arrive pour finir à faire, sous le coup de la fatigue.
***
Je me réveille dans un lieux sombre, sans mur ni plafonds, le noir complet..
J'entends des pleures et une lumière s'allume au loin.
Je me dirige vers l'endroit éliminer et y découvre un petit garçon blond, entrain de pleurer. Il est dos à moi, je ne peux donc pas voir son visage.-Ça va ? Lui demandais-je.
Aucune réponse, il continue à sangloter, ne faisant même pas attention à ma présence.
C'est-à-l'ors, qu'un autre gosse arrive, celui-ci a des cheveux brun et m'a l'air familier...
Il s'approche du blond le regardant d'un grand sourire.-Ne t'inquiète pas ça va aller. Lui dit-il en lui tendant la main.
Le blond redresse sa tête pour fixer celle de son interlocuteur.
Il a cessé de pleurer et lui pris la main, en essuyant ses joues.
Ils partirent tous les deux, me laissant ainsi seul.Soudain, j'entends des craquements sous mes pieds, regarde ceux-ci et voie que le sol en dessous de moi est entrain de s'effondrer. Je tombe alors dans un néant sans fin..
Je me réveille en sursaut, quelques gouttes de sueur froide viennent se glisser sur mon front.
Qu'est-ce que c'était pour un rêve ?
Je suis sur mes coudes, tenant ma tête avec ma main droite. Je regarde vers Dylan et il est toujours endormi,je me retourne pour regarder mon réveil et découvre qu'il a peine 4h10 du matin, je n'es dormi qu'une heure.
Je me recouche et me rendors rapidement me laissant guider dans les bras de Morphée.À suivre...
__________________________
Oui, je sais, je viens de pourrire la vie de mon petit Thomas en un seul chapitre. J'aurais pue éviter ca mais, je trouve ça tellement plus intéressant de lui donner une vie, BIEN NUL À CHIER. Alors je tiens à m'excuser auprès du père de Thomas qui n'a rien fait du tout et pourtant je viens de le transformer en monstre ! La pauvre famille Sangster ! Ils n'ont rien demandé ! 😂
J'espère que se chapitre vous a tout de même plu, même si il est assez sombre.
Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à lire ma Fiction. ☺️❤️
VOUS LISEZ
Tu n'es rien pour moi. {DYLMAS}
Fanfiction"Tu n'es rien pour moi. L'amour est futile, il n'apporte que regret. L'être humain est bête et ne pense qu'à son propre bien. Pourtant, même après tout ça, tu continues de sourire. Il faut vraiment être stupide pour tomber amoureux de toi.. Suis-je...