Chapitre VII

2.4K 231 27
                                    

Je commence à stresser, mais mains deviennent moites et des goûtes de sueur froide viennent ce glisser sur mon front.

"Où est-il ?" "Est-ce qu'il vas bien" "Pour quoi a-t-il fait ça ?" "Est-ce que son ami l'a retrouvé ?"

Je ne cesse de me poser pleins de questions inutiles. Des questions qui restent sans réponse, ce qui me fait stressé de plus belle.

Mon corps se met à trembler, pour aucune raison des larmes me montent au yeux.

"Si jamais il lui arrivait malheur..."
Je secoue ma tête négativement, pour effacer cette mauvaise pensée de mon esprit.

Je suis sûr qu'il vas bien !
Aller Thomas tu dois pas t'en faire, tu ne t'es jamais soucié de quelqu'un, c'est pas maintenant que tu vas commencer !

Je m'écroule sur le canapé, regardant le plafond blanc cassé.

Si il lui arrive malheur... Je m'en tiendrai entièrement responsable...


La première fois qu'on s'est rencontrés. C'était à un de mes concerts.
Il était au premier rang, avec quelques uns de ses amis.
Il n'arrêtait pas de sourire et de rire au éclat,il avait l'air si joyeux.
Ce bonheur qu'il dégageait me dégoûtait, je voulais lui retirer de force ce sourire encré dans ses lèvres.

Je ne peux supporter les gens heureux qui te foutes leurs bonheur à la gueule. Sa me mettait hors de moi de voir ce mec a la vie dix fois plus parfaite que la mienne !

Deux jours au paravant, Isabella avait mis un terme à notre relation.
Je la comprenais, coucher avec sa meilleure amie doit être la pire chose que j'ai pu lui faire.
J'étais au bout de mes forces, je n'arrêtais pas de boire "pour oublier" et pourtant j'avais toujours un très clair souvenir de notre rupture..

Je ne pouvais plus me contenir.
La colère me montait à la tête, ou l'alcool, un peu des deux je suppose...
J'avais envie de jouer avec cet homme à la chevelure brune, j'avais envie de le faire souffrir, de lui faire du mal, de lui faire plaisir, un plaisir digne de satan lui-même.
J'avais envie de lui faire perdre tout ce qui le rendait heureux.

Et aujourd'hui je suis arrivé à mes fins, mais je n'en suis pas pour autant fière, je ne suis pas fière de ce que j'ai fait..

J'ai été lui faire du rentre dedans, je l'ai saoulé jusqu'à plus soif, jusqu'à ce qu'il tombe sous mon charme...

Pour quoi avoir fait ?

La jalousie.

Pour quoi être jaloux alors ?

Parce que... Parce que... Moi aussi j'aimerais.. une fois... Juste une fois...être...heureux ?

__________________________

Hey ! Ca fait longtemps haha..
Alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence, j'ai eu des examins et je n'es donc pas pu faire de chapitre ! Je tiens aussi à m'excuser du chapitre si court que je vous offre... J'avais vraiment pas d'idée pour le faire plus long. J'espère qu'il vous a tout de même plu 😌 !

PS:Je tiens à vous remercier vous êtes de plus en plus nombreux à lire ma FanFiction, sa me touche beaucoup !
Je suis toujours impatiente de voir vos retours, merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires (C'est tellement niais ce que je suis entrain de dire 😅)
En tout cas merci, pour tout ceux qui lisent ou vont lires cette Fiction !

Tu n'es rien pour moi. {DYLMAS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant