Chapitre 10

4.2K 216 49
                                    


- C'est quoi se raffut, putain !

Je me réveilla en sursaut, entre les cris de Raven et les coups qui résonnaient dans la porte d'entrée on pouvait dire que mon rêveille était loin d'être doux. Je m'étira sur la canapé, alors qu'a la porte quelqu'un continuer à frapper.

- Va ouvrir Adaline ! ronchonna mon amie et claquant la porte de la chambre pour diminuer le son des coups qui l'empêchait de dormir.

Je me leva seulement vêtue d'un sweat trop large et d'un boxer. Je me dirigea faire le hall d'entrée en criant:

- C'est bon j'arrive ! Pas besoin de continuer à défoncer la porte !

Je grogna en essayant de retrouver les clés, la personne continuer à donner des coups dans la porte comme si ça vie en dépendait.

Quand je réussis enfin à mettre la mains dessus, je déverrouilla la porte en grognant:

- J'espère que vous avez une bonne raison de me réveillé à cette heure parce que ...

Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase que je vis Maïly rentrée dans la maison comme une furie, elle était suivie de Ilana qui me regardait avec un visage coupable.

- Je t'en pris entre. soufflais-je ironique à la blonde qui était déjà dans le salon à appeler Sanna.

- Je suis désolée. murmura Ilana. Elle est venue me trouver pour que je l'accompagne chez toi, apparemment elle n'a pas eu de nouvelle de Sanna hier soir et elle était morte d'inquiétude.

Alors c'était donc ça, Sanna ne l'avait pas prévenue qu'elle restait dormir ici. Je fis signe à Ilana de me suivre au salon et en traversant le hall, je vis que Hedda et Raven sortaient de leurs chambre toute habillée pour voir ce qui se passer. Je pris conscience de la tenue que je portait et me dirigea dans ma chambre en rassurant les filles quand je passa près d'elle:

- C'est la copine de Sanna, elle est venue la chercher.

- Sanna ? Sanna est ici ? s'exclama Hedda.

Je soupira c'était trop long à racontée et justement Sanna sortait de la chambre habillée elle aussi, super j'avais un train de retard sur tout le monde niveau vêtement.

- Je vous expliquerais après, la je vais aller prendre une douche et enfilée un truc.

J'avanca vers la porte de ma chambre au Sanna semblait m'attendre, arrivant à sa hauteur j'engagea la parole:

- Tu aurais pu la prévenir, j'ai cru qu'elle allait défoncer la porte.

Cela la fit rire et je lui mis une claque sur le bras en disant:

- Pousse-toi je vais prendre une douche.

Voyant qu'elle me regardait sans rien dire n'y même esquisser un mouvement, j'ajouta:

- Elle est dans le salon, va la rejoindre.

Quand je sortis de la douche dix minute plus tard, j'étais un peu plus réveillée. J'enfila un débardeur orange sans manche et un short en jean puis noua autour de ma taille une chemise style boucheront avant de partir rejoindre les filles qui apparemment était encore là.

Arrivée au salon, je constata que Raven avait cru bon de faire son devoir d'hôtesse et avait servis des boissons à tout le monde, au vue de l'odeur cela devait être du café.

- Encore une course où tu aurais pu te tuer ! m'engueula Raven que elle me repéra.

Super, apparemment quelqu'un avait eu la bonne idée de lui raconter toute l'histoire et au vue du regard noir qu'elle me lançait, je devais surement y avoir joué une belle part.

L'amour ne se commande pas ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant