Je jeta un regard suspicieux au contenus de mon assiette avant de me décidée à en prendre une bouchée, a peine eu-je gouté le contenus de ma fourchette que je la reposa avec une grimace de dégout en observant Hedda qui tout comme moi prenait un air dégouté.
- Alors on a pas très faim ? demanda Raven d'une voix sarcastique à notre attention.
- Hmm. se contenta de marmonnais Hedda.
Elle et moi nous retournâmes vers Sanna qui mangé avec appétit. Nous attentîmes que Raven est quitté la pièces pour la questionnée.
- Comment peut-tu avalée ça ! s'exclama Hedda en lui désignant avec dégout son assiette.
- Parce que c'est délicieux ? répondit avec étonnement ma petite-amie.
- Tu veux rire j'espère ?! C'est immonde !
Ni tenant plus je me leva et me dirigea vers la blonde pour lui prendre sa fourchette des mains et gouter le contenue de son plat sous les protestations de Sanna.
- Bordel Hedda notre théorie est vrai ! dis-je presque en hurlant.
- Elle veut se vengée en nous affamant ! se morfondis mon amie.
Sanna nous dévisagea l'une et l'autre avant de dire en haussant un sourcil avec étonnement:
- Quelqu'un m'explique ?
- Raven nous en veut toujours pour se qui c'est passé avec Costia ... soupira Hedda.
- Ca fait une semaine qu'elle fait en sorte de nous préparer des trucs immangeable ! appuyais-je avec exaspération.
Sanna se mit à rire devant notre déconfiture puis demanda avec un petit sourire sarcastique:
- Et aucune de vous deux ne s'est dit que si elle voulait mangé quelque chose de correcte elle devait peut être le préparer elle-même ?
Je lui jeta un regard profondément choqué en m'exclamant:
- Hé ! Dans quel camp es-tu ?
- Si sa bouffe est mangeable je dirais dans celui de Raven ! répondis à sa place Hedda en se levant pour nous rejoindre avec sa fourchette.
La voyant arrivée Sanna fronça les sourcils.
- Pourquoi est-ce que ...
Mais Hedda avait déjà commencé à manger dans ce qui se trouver dans l'assiette de Sanna et je l'imita aussitôt.
- Mais je rêve ? Vous savez que c'est à moi ça ?
- Tu n'as qu'a te préparer quelque chose toi-même à manger. la singeais-je en riant.
- Pour ma part, je considère qu'a partir du moment ou ma copine a cuisiné ce qu'il y a dans ton plat cela m'appartient aussi.
- Vous êtes pas croyable. soupira Sanna en secouant la tête.
Je m'approcha-t-elle pour lui déposée un bisous sur sa joue en disant avec une voix triste:
- Ne nous en veux pas sa fait une semaine qu'on se nourrit de biscuit apéritif.
- Pourquoi vous ne m'avez rien dit avant ? répondit-elle en m'attirant sur ses genoux.
- On pensait que Raven se lasserait, mais ce n'est pas le cas ... lui dit Hedda en avalant une nouvelle bouchée. Hmm cette purée est vraiment délicieuse !
- Ne mange pas tout ! Laisse moi en un peu ! grondais-je à l'attention d'Hedda.
- Laisse là manger. Si tu veux je t'emmène diner quelque part. souffla Sanna à mon oreille en embrassant ma nuque.
VOUS LISEZ
L'amour ne se commande pas ...
Fiksi PenggemarAdaline a 21 ans et vit depuis 3 ans avec sa mère en Italie, mais bientôt par le choix de ses études elle décide d'aller vivre chez son père qui vit en Belgique. Là-bas elle fait la connaissance de sa belle-mère, Sanna, de 6 ans son aînée avec qui s...