Chapitre 11

4.9K 214 30
                                    



- Tu penses qu'il y a encore du lait à la maison ? Houhou ? Adaline ?

Mon regard se tourna vers Hedda qui agitée sa mains devant mes yeux me fessant sortir de mes pensées.

- Mmhh ? Quoi ?

- Du lait ? Est-ce qu'il en reste ?

J'haussa les épaules, et mon amie soupira.

- Je me demande bien pourquoi on ta emmenée avec nous faire les courses.

- Hé ! Si je n'étais pas venue vous auriez encore oublié de prendre des réglisses !

Raven arriva derrière Hedda en riant de nous deux.

- Encore entrain de vous chamaillée ? Sa ne s'arrête donc jamais ?

- C'est elle. se plaignis la brune. Adaline à remplis le cadis de réglisse et maintenant que Madame à ce qu'elle veut elle rêvasse.

Saisissent sa taille, Raven attira mon amie contre elle et lui embrassa la joue en signe de compassion.

- Laisse là rêvassé et vient m'aidée à finir les course. susurra-t-elle à son oreille en lui prennent la main pour qu'elle la suive.

Je les regarder s'éloignée et me plongea encore une fois dans mes souvenirs: il y avait un mois que j'avais emmené Sanna au urgences, un mois qu'elle avait passé la nuit chez moi, que nous avions saccagée la cuisine, qu'elle m'avait plaquée contre le mur ses lèvres à quelque millimètre des miennes mais surtout un mois que je ne l'avais plus vue !

Quand elle et sa copine avait quitté notre appartement, les filles m'avait questionné pendant plus de deux heures sur ce qu'il était arrivé, me demandant encore et encore de leur racontée chaque passage en détails. Bien sur je ne leur avait pas dit ce qu'il s'était passé dans la chambre: j'avais bien fait car quand Raven était sortie se jour là Hedda était venue me parler seul à seul pendant que je finissais de nettoyée la cuisine.

Elle seule savait que ce qu'il s'était passé trois en plus tôt, je lui avait raconté au ça au même titre qu'une anecdote néanmoins elle me mis en garde ce jour là.

" Sanna est en couple. Tu vas vraiment brisée encore une fois un couple ? "

Je n'avais su qu'hocher négativement la tête et Hedda avait sourit en me disant qu'un jour moi aussi je trouverais une fille avec qui je serais bien. Une fille qui me donnerais envie de passer ma vie dans ses bras et avec qui chaque minute serait plus belle. Nous avions rit ensemble quand je lui avait répliqué qu'elle reprenait mes mots d'encouragement.

- Qu'est ce que tu fais là ?

Je me retourna en sursaut en m'écriant:

- Merde ! Tu m'as fait peur !

Elle se tenait là devant moi, de manière nonchalante une mains posée sur sa hanche. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si belle ?

- A ton avis, je vais quoi dans un magasin ?

Son regard passa du caddis sur lequel j'étais appuyé à mon visage avec un grand sourire.

- Je dirais que tu les dévalises de tout leurs réglisse. rit-elle en s'approchant du caddis pour sortir un sachet contenant les bonbons noir. Tu as vraiment de drôle de gout alimentaire.

- Je des drôle de gout tout court. rectifiais-je une lueur de défi dans le regard.

- Oh, Sanna. C'est drôle de te croisée ici. déclara Raven en posant du lait dans le cadis. Toi aussi tu viens faire tes courses ici ?

L'amour ne se commande pas ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant