"Game over"
Je soupira, en relançant une partie de ce jeu de catch. J'avais comme technique pour tout ce qui consister en jeu de combat à frapper avec acharnement sur toutes les touches en espérant que par miracle cela ferait un combo.
"Game over"
Ok. Ce n'était décidément pas la bonne technique.
J'allais réfléchir à la possibilité d'apprendre un combo ou deux pour dire d'améliorée mon score quand Sanna ouvrit la porte de la chambre en me regardant avec étonnement. Après tout elle était partie se matin travailler en me laissant dans la chambre alors que je refusé d'en sortir pour déjeuner avec les filles et au vue de son expression elle ne s'attendait pas à me retrouvée au même endroit.
Pour ma décharge je n'avais pas passé ma journée dans mon lit, j'étais partie prendre un long bain pour réfléchir à toute les erreurs que j'avais pu commettre dans ma vie et quand je m'étais retrouvée assaillie par une multitude de regrets j'avais eu envie de tout oublier de nouveaux.
Patiemment j'avais guetté que les filles sortent de l'appartement pour sortir de la chambre et était partie fouillée après la vieille PSP de Raven. Après ce qu'elle m'avait dit hier elle me devait bien ça, passer une journée à jouer me permettrais peut être d'oubliée. J'étais donc partie me réinstallée dans mon lit avec le jeu.
Quand elles étaient rentré en soirée et alors que je perdais au moins pour la millième fois consécutive Hedda était venue me trouvée me demandant si je fessais la tête, je l'avais rabrouée en lui disant que non et elle avait insisté jusqu'à ce que je lui envois un oreiller au visage.
Je ne lui avais pas menti: je ne fessais la tête à personne si ce n'était à moi-même. Raven avait raison je m'étais mal comportée et ce n'étais pas le faite qu'elle me l'ai fait remarquée qui m'énervé mais plutôt le fait de voir dans son regard qu'elle avait raison et que j'avais eu tord.
Sanna ramassa l'oreiller et vint s'assoir en tailleur au pied de mon lit.
- Il parait que tu fais toujours la tête au filles.
"Game over"
Merde ! Comment pouvait-il être possible statistiquement que je perde autant de fois ?! Je soupira en regardant Sanna, c'est elle qui m'avait déconcentrée j'y étais presque cette fois !
- Je ne fais la tête à personne. soupirais-je agacée.
- Ce n'est pas l'impression que tu donnes, tu n'as pas bougé de ta chambre on dirait.
- Détrompe toi ! Et puis j'ai le droit de me détendre non ?!
"Game over"
- Merde ! Tu as encore des questions ? Tu me déconcentre là !
Elle haussa un sourcil et se pencha au-dessus de moi pour voir à quel jeu je jouais.
- Raven sait que tu lui a "emprunté" son jeu ?
- Oui bien sur, je lui ai laisser une jolie lettre lui disant que je l'avais prit. dis-je avec humeur.
Sanna soupira devant ma mauvaise humeur puis en se levant déclara:
- Bon tu viens mangé ? La viande est cuite.
J'afficha une mine de dégout, je n'avais aucune envie de manger de la viande et encore moins de bouger d'ici. Je ne pris même pas la peine de levée mes yeux de jeu pour répondre.
- Non. J'ai pas faim.
- D'ici une heure tu vous te plaindre du contraire.
- J'ai pas faim. m'entêtais-je.
VOUS LISEZ
L'amour ne se commande pas ...
FanficAdaline a 21 ans et vit depuis 3 ans avec sa mère en Italie, mais bientôt par le choix de ses études elle décide d'aller vivre chez son père qui vit en Belgique. Là-bas elle fait la connaissance de sa belle-mère, Sanna, de 6 ans son aînée avec qui s...