Prologue : Teiko

2.2K 88 0
                                    

C'était la rentrée scolaire au collège Teiko, mon premier jour de cours dans cet établissement. Le climat était doux avec une légère brise, les cerisiers de l'allée étaient en fleur, telle est la beauté de l'image que j'en ai gardée. Je venais d'être transférée dans ce collège que j'admirais tant pour ma dernière année. La raison pour laquelle je me tenais devant cette allée bondée d'élèves était le basket, Teiko possédait l'équipe de basket collégienne la plus réputée du Japon  : la Génération des Miracles. Elle était appelée ainsi car chacun des joueurs de la première équipe étaient extrêmement talentueux. Cette équipe n'a, paraît-il, jamais perdu une seule fois, même contre les adversaires les plus coriaces. Ça faisait maintenant deux fois de suite qu'ils remportaient le championnat des collèges. Ces garçons étaient mes idoles, en plus d'être extrêmement doués au basket, ils étaient tous vraiment mignons. Depuis que j'étais immobile devant le collège, je les cherchais du regard. Jusqu'à ce que mon regard tombe sur une groupe de garçons assez original, c'était eux. Je retenais mon souffle, il y avait Midorima, le garçon aux lunettes et aux cheveux verts, Murasakibara, le grand aux longs cheveux violets et a l'air las, Aomine, le grand bronzé aux cheveux bleu nuit coupés courts, Kise, le mannequin blond au yeux rieurs et devant eux, Akashi, le capitaine de la Génération des Miracles, ses cheveux étaient rouges et il affichait un air parfaitement calme. Ils resplendissaient, je ne pouvais pas les quitter du regard, il dégageaient une telle aura que j'en restais pétrifiée. C'est alors que j'entendis une petite voix calme m'interpeller.

Celle qui jouait avec les Miracles - Fanfiction Kuroko no BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant