Chapitre nº14 : Cet idiot d'Aomine

835 48 4
                                    

"Kise, en fait tu peux revenir, Arisa joue pas si bien en fait. Elle devrait juste rester sur le côté avec Satsuki."
Sympa de dire ce genre de choses alors que j'étais juste là. De plus, il parlait assez fort, comme s'il voulait justement que je l'entende. Malheureusement, il ne savait pas ce que me faisait la provoque. À peine ces mots prononcés, je ne pus m'empêcher de jeter un regard noir à Aomine. Jusqu'à remarquer qu'il était sérieux. Je sentis alors mon petit monde s'écrouler. Est-ce qu'ils faisaient semblant de tolérer ma présence, est-ce que je les dérangeais à ce point ? Kise arriva alors sur le terrain, visiblement en colère contre Aomine puisqu'il semblait froncer les sourcils.
"Aominecchi ! Je veux bien jouer mais c'est méchant de dire ça à Fujisakicchi !
- C'est vrai que ce n'était pas très gentil, souligna Kuroko.
- Bah quoi ? On a plus le droit d'être honnête, demanda le grand bleu.
- Aomine, commença le capitaine, tu devrais arrêter."
Mais c'était trop tard, j'étais déjà partie en courant. Je courais aussi vite que mes jambes ne me le permettaient. J'étais totalement vidée de ma joie et de mon entrain d'auparavant. Je n'avais plus envie de le voir, lui qui étais si fort. Ça me sidérait, juste parce qu'il était un miracle ne l'autorisait pas à me traiter comme une moins que rien ! Lorsque j'estimais être assez loin pour arrêter de courir, je regardai autour de moi. Alors je commençais a paniquer. J'étais perdue, je n'avais jamais vu ce coin de la ville avant. Où pouvais-je bien être ? Oh et puis tant pis, ce n'était pas comme si j'allais les rejoindre de toutes façons. Je marchai, la tête baissée, ignorant tout ce qu'il se passait autour de moi. Dans ma tête, mon ciel était gris, je ne savais plus quoi faire. En fait, j'étais aussi perdue mentalement que physiquement. Arrivant dans un parc, je vis un arbre, pour une raison quelconque, je décidai d'y monter. Une fois au sommet, je me mis à relâcher ma frustration en même temps que mes larmes. Je pleurais silencieusement, laissant les gouttes salées tracer mes joues. Pourquoi me disait-il ce genre de choses ? Je savais que je jouais mal, justement. Je prétendais avoir confiance en moi, mais c'était juste pour cacher ma faiblesse, et cet idiot d'Aomine, en brisant ma couverture, il avait également brisé le peu de confiance qu'il me restait. J'étais restée dans mon arbre pendant quelques minutes, quelques heures, je ne faisais plus attention au temps qui s'écoulait, mais le ciel commençait à s'assombrir, alors j'imaginais qu'il s'agissait du soir. C'est alors que j'entendis des voix, dont une qui me glaça le sang. La génération des miracles était au parc.
"Putain elle est où ? grogna la voix que j'imaginais appartenir à Aomine.
- Ne jure pas, ordonna le vert, je te signale que tout ceci est de ta faute."
Aomine soupira alors.
"Comment je pouvais savoir qu'elle était aussi susceptible ?
- Tu ne connais vraiment pas les filles Dai-Chan !
- Arrête avec ça, toi !"
Alors, les voyant me chercher, je ne pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire. L'espoir me regagnait peu a peu. Ils me cherchaient, moi, la moins que rien. Alors j'entendis le feuillage de l'arbre bouger et très vite je tournai la tête. J'entendis alors la voix lasse du titan se lever.
"Trouvée~"
À ce simple mot, tous se sont rassemblés sous l'arbre, chuchotant des choses que je ne pouvais pas entendre, jusqu'à ce que la jeune femme lève la voix.
"Oh arrête Dai-Chan et va la voir, c'est de ta faute je te rappelle !
- Ok, Ok..."
À ces mots, le feuillage remua de nouveau, dévoilant la tête blasée de cet idiot d'Aomine. C'était la première fois que je lui voyait cette expression.
"Salut... Désolé... Je le pensais pas..."
Son visage ornait une expression de gêne, il semblait sincère. Alors je lui souris.
"C'est bon... Je suis contente que tu sois venu me chercher.
- C'est Satsuki qui m'a for-
- Chut Dai-Chan tu ruine tout !"
Les entendant, je ne pu m'empêcher un petit rire, rire qui apporta l'attention de tout le monde sur moi. Un silence un peu gênant s'installa. Alors je décidai se prendre la parole.
"C'est pas grave, je suis contente quand même."
Ils sourirent alors avant qu'Aomine ne reprenne la parole.
"Bon, tu descends ?
- D'accord !"
Sur ces mots, j'essayai. Mes sourcils se froncèrent alors que je réalisais ne plus être capable de descendre. C'était sûr, on allait me chambrer à ce propos. Et par "on" j'entendais bien sûr cet idiot d'Aomine. Ce dernier, se forçant à ne pas rire en voyant mes efforts vains, prit la parole.
"Quoi ? T'arrives pas ?"
Gêné, je fis non de la tête. Alors il craqua et se mît à rire. Si je ne lui avais pas fait la tête quelques minutes plus tôt, je l'aurais sûrement frappé, il avait de la chance. Maintenant je n'avais plus le courage de le disputer, tant pis. Alors Momoi chuchota quelques mots à son ami, ce à quoi il acquiesça. Je me demandais de quoi il pouvait bien s'agir jusqu'à ce que je sente les bras du garçon derrière mon dos et sous mes genoux. Que faisait-il ?
"Eh ! Qu'est ce que tu fais ?!
- Ça se voit pas ? Je t'aide a descendre."
Sur ces mots, il me souleva, me sortit de l'arbre et me déposa, étonnement, délicatement sur le sol. Juste, qu'est ce qu'il venait de se passer ? Lorsque je regardai autour de moi, je vis Momoi tenir un appareil photo. Qu'est ce qu'elle faisait encore ? Je m'apprêtais à lui poser la question mais cet idiot d'Aomine me devança.
"Qu'est ce que tu fous Satsuki ?"
La jeune fille esquissa un sourire malicieux avant de nous montrer l'écran de son appareil. On y voyait affiché une photo d'Aomine me portant telle une princesse. Inutile de préciser la gêne que j'avais ressentie. La rose se mît alors a pousser d'étranges petits cris.
"Awww... Arisa-Chan, tu vas vraiment bien avec Dai-Chan ! Bien plus qu'avec Tetsu-Kun..."
Elle accorda à la dernière phrase un discret regard noir qui me fit frissonner. Cette phrase partait pour être gentille mais elle finissait d'une façon agressive, même sa voix semblait haineuse ! Ensuite, ses paroles me revinrent et la gêne fit rougit mes joues. Vite, il fallait que je change de sujet !
"Hmm... Et si on allait manger ?
- Ouais, s'exclama Aomine, j'ai la dalle !"

----------------------------------------------
Bonjour, bonjour ! Alors oui, ce chapitre était un peu différent des autres, dans le sens où il était plus axé sur la relation entre Arisa et Aomine. Mais, fans d'autres personnages de la Kiseki no Sedai, ne vous inquiétez pas : les cinq chapitres suivants seront dans le même genre que celui-ci. L'un d'entre eux sera avec Kuroko, ensuite Kise, puis Midorima, etc... Donc voilà, c'est une idée que j'avais en tête depuis un petit moment, n'hésitez pas à me faire part de votre avis dans les commentaires. En vous remerciant.

Celle qui jouait avec les Miracles - Fanfiction Kuroko no BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant