Chapitre nº1 : Le Sixième Joueur

1.4K 81 4
                                    

"Est ce que ça va ?"
Je me retournai pour voir mon interlocuteur. C'était un garçon qui devait avoir mon âge, il n'était pas très grand, il avait le teint pâle et ses cheveux étaient du même bleu ciel que les grands yeux avec lesquels il me regardait, attendant une réponse.
"Ah... Euh... Oui tout va bien désolée, répondis-je.
- C'est rassurant, déclara-t-il en m'adressant un petit sourire, tu es nouvelle ici ?
- Oui, je viens d'être transférée
- Je vois... Je m'appelle Kuroko Tetsuya.
- Je suis Fujisaki Arisa, enchantée"
Il m'adressa un petit sourire, même souriant, il restait calme comme l'eau qui dort. En un sens, c'était rassurant.
"Hum... Est ce que je peux te poser une question Kuroko-Kun ?"
Il me regarda d'un air interrogatif, m'incitant a poursuivre.
"Est ce que tu crois qu'il y a un moyen qu'une fille joue au basket a Teiko ?"
Il marqua un temps avant de répondre.
"Je ne sais pas, mais si tu veux je peux demander a Akashi-Kun, proposa le petit bleu.
- Tu connais Akashi Seijuro ?! demandai-je, non sans surprise.
- Bien sûr, répondit-il d'un air évident, je fais moi aussi partie de la première équipe.
- T-Toi ?!"
Il était petit, il n'avait pas vraiment l'air sportif, il ressemblait même a un petit enfant perdu. Et il ferait partie de la Génération des Miracles ? Je le regardais dans les yeux afin d'y trouver une preuve de son mensonge mais il avait l'air parfaitement sérieux. Il acquiesça. Je n'y croyais pas, jusqu'à ce que je me souvienne de cette rumeur comme quoi il y aurait un sixième joueurs fantôme. Est ce que ça pourrait être Kuroko ? C'est vrai qu'après réflexion, j'avais mît un certain temps a le remarquer, et ce qui fait du sixième joueur un fantôme est son manque de présence. Je dévisageais Kuroko mais il ne semblait pas être gêné, il me regardait toujours de son air calme. Je m'empressai de lui présenter mes excuses, ce a quoi il répondit que ça ne posait pas de problème et qu'il avait l'habitude qu'on ne le croit pas sur ce point.
"Tu as rejoint Teiko juste pour l'équipe de basket ?"
Je hochai la tête.
"Le basket a l'air de te tenir a cœur, remarqua-t-il en souriant.
- Oui, c'est vraiment un sport intéressant, autant a jouer qu'à regarder, la Génération des Miracles est vraiment forte, vous êtes mes idoles, c'est grâce a vous que j'ai commencé le basket, avouai-je.
- Si tu les admire tellement je peux te les présenter si tu veux, proposa Kuroko.
- C'est vrai ?!"
J'avais visiblement du mal a masquer ma joie puisque Kuroko m'invita a rejoindre la table de la Génération des Miracles le midi même. Puis, est arrivée l'heure d'aller en cours et nous avons du nous séparer, sachant pertinemment que nous nous reverrons très bientôt.

----------------------------------------------
Aujourd'hui j'ai posté deux chapitres parce que le prologue n'était pas très riche, sinon je compte en poster un chaque soir, en vous remerciant d'avoir lu ^^

Celle qui jouait avec les Miracles - Fanfiction Kuroko no BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant