Le lendemain encore, tous sans exception jouèrent parfaitement à l'entraînement. J'étais vraiment heureuse d'être avec eux, ils m'offraient chaque jour un spectacle merveilleux, et bien qu'il y ait aussi Momoi, ils me traitaient comme une princesse. J'étais en train de rêvasser lorsque Kuroko posa une main sur mon épaule. Surprise, je ne pu empêcher un petit cri de s'échapper de mes lèvres. Pendant un instant, Aomine se moqua de ma réaction. Un vraiment court instant puisqu'il arrêta lorsque je lui adressai un regard des plus noirs.
"Désolé de t'avoir fait peur, déclara le bleu.
- C'est pas grave, répondis-je en souriant, tu voulais me dire quelque chose ?
- Tout à l'heure, on rentre ensemble en passant par le supermarché, tu viens ?
- Oh pourquoi pas !"
Alors j'attendis dans la salle le temps que les garçons sortent des vestiaires. Certes, aller au supermarché n'était pas très excitant en soit, mais y aller avec la Génération des Miracles changeait tout ! Il allait sûrement se passer quelque chose d'amusant, comme toujours. Murasakibara fut le dernier à sortir.
"Ah, t'en as mît du temps Murasaki-Kun !
- Désolé, Fujisachin, répondit le géant.
- Bah, c'est rien, assurai-je en souriant.
- Allons y, proposa Momoi, Tetsu-Kuuuun ! Tiens moi la main.
- Pourquoi faire Momoi-San ?
- S'il te plait !"
Alors il saisit la main de Momoi, Momoi qui me lançait un regard et un sourire victorieux d'ailleurs. Mais qui donc lui avait mît l'idée que j'aimais Kuroko en tête ? Dans tous les cas, la route jusqu'au supermarché fut assez rapide. Momoi était collée contre Kuroko, Murasakibara mangeait, pour changer. Midorima discutait avec Akashi, ils devaient sûrement parler de l'examen commun de la semaine suivante. Moi, j'étais avec Kise, on parlait de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs. Aomine était à côté de moi également. Alors Kise sortit son portable.
"Fujisakicchiiiii ! Prenons un selfie !
- Eh, pourquoi ?
- Pour faire un souvenir !
- Un souvenir de quand nous avons été au supermarché ? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
- Alleeeeeez, se plaint-il, je veux une photo avec Fujisakicchiiiiiii !"
Il se comportait comme s'il était fan de moi ou quelque chose comme ça, ça me faisait rire puisque j'aurais du être celle qui se comportait comme ça.
"Bon d'accord, cédai-je en souriant.
- Ouais ! Cheeeeeeeeese !"
Alors j'entendis le "clic" de son portable, je regardais ensuite au dessus de son épaule pour voir la photo. Le sourire de Kise était étincelant, comme toujours, tandis que j'avais une drôle de tête. Ah, décidément je détestais me voir sur les photos.
"Wah, trop mignonne Fujisakicchiiii !
- Non, répliquai-je.
- Si ! Pas la peine d'être modeste ! Tiens... C'est quoi ça ?"
Il fit alors un zoom sur un coin de l'écran, juste au dessus de ma tête. Qu'est ce que... Évidemment, j'aurais du m'y attendre.
"Aominecchi ! Pourquoi tu as fait des oreilles de lapin à Fujisakicchi ?!
- J'avais envie, répondit le garçon.
- Mais euuuuuh... Je voulais une belle photo avec Fujisakicchi !"
Je souris en les regardant se disputer. Ils étaient vraiment immatures mais ça les rendait mignons, comme des petits enfants. Alors, Murasakibara qui menait la troupe s'arrêta. J'en conclus donc qu'on était arrivés. J'attendis dehors que les garçons aient fini leurs emplettes. Enfin, j'avais dit les garçons mais j'attendais aussi Momoi qui n'avait pas voulu lâcher Kuroko. Ils ressortirent alors avec des glaces à l'eau. C'est alors que Murasakibara fit une distribution à contre cœur. Lorsque nous avions chacun notre glace, nous commencions à manger en silence. Enfin, Murasakibara eut terminé tellement rapidement qu'il eut le temps de manger le reste de glaces. Je m'apprêtais à planter mes dents dans la mienne quand la tête d'Aomine surgit au dessus de mon épaule et croqua à ma place.
"Eeeeeeeh ?!"
Le garçon rit alors.
"Bah quoi ? Tu peux continuer de manger tu sais ?
- Mais...
- Je suis pas malade, déclara-t-il.
- Mais c'est un baiser indirect !
- Tch... T'es bien une fille toi... Ça te fait peur ?"
Il m'adressa alors ce sourire de vainqueur qui avait le don de m'énerver. Alors je croquai dans ma glace, pour lui prouver que j'en étais capable ! Kise décida alors de prendre une photo, au moment exact où je grimaçais à cause du froid.
"Efface ça !
- Haha ! C'est mignon Fujisakicchi !"
Après quelques minutes à débattre sur si oui ou non j'étais mignonne, mon argument remporta la victoire. Alors survint un horrible silence. Jusqu'à ce que Momoi ouvre la bouche du moins.
"Je me souviens, c'est ici qu'a commencé mon histoire d'amour..."
Alors j'écoutais l'histoire de Momoi, apprenant qu'elle était tombée amoureuse pour une glace. J'étais quand même un peu triste pour elle, je veux dire, elle est quand même tombée amoureuse pour une glace ! Suite à son récit, nous nous dirigions vers chez nous, non sans dispute entre le blond et Aomine évidemment. Akashi se mît alors à me parler.
"Fujisaki, être parmi nous ne t'ennuie pas trop ? Ils sont vraiment bruyants..."
Il accompagna ces paroles d'un regard dans la direction des deux garçons. Je retenus alors un petit rire.
"J'adore être avec vous, certes ils sont bruyants mais on ne s'ennuie jamais.
- C'est vrai, répondit-il en souriant, je suis content que tu nous ai rejoint."
À ces mots, je me sentis un peu gênée. On ne m'avait jamais dit ça auparavant, et la première personne à me dire n'était nulle autre que le capitaine de la Génération des Miracles ! Mes années collège allaient vraiment être les meilleures de ma vie.
VOUS LISEZ
Celle qui jouait avec les Miracles - Fanfiction Kuroko no Basket
Fanfiction"Fan de basket, j'ai rejoint le collège Teiko dans l'espoir d'y rencontrer mes idoles, la meilleure équipe collégienne du Japon, la Génération des Miracles. C'est alors que la rumeur du sixième joueur me fut confirmée." En espérant que ça vous plair...