Je marchais vers ma classe, repensant au début de ma journée. J'avais l'habitude de m'imaginer ma rencontre avec mes idoles mais jamais je n'aurais imaginé que ce ce serait le sixième joueur qui me les présenterais, et encore moins que je leur parlerais dès mon premier jour. J'étais sur mon petit nuage. J'arrivai en classe et je m'installai. Au début du cours, le professeur me demanda d'aller me présenter a la classe, c'est pourquoi, un peu a contre cœur, je m'avançais vers le tableau.
"Hum ... Bonjour, je m'appelle Fujisaki Arisa et je suis votre camarade de classe, j'espère que nous nous entendrons bien." dis-je en m'inclinant.
Puis je me relevai et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu les cheveux clairs de Kuroko au milieu de la salle. J'étais donc entrée dans la classe sans même le remarquer, c'était impressionnant mais également un peu gênant. Il me regardait, toujours affichant cet air calme. Le professeur me demanda de retourner a ma place, ce que je fis. Pendant tout le reste du cours de la matinée, je me posais des questions a propos de ce qu'il se passerait ce midi. Et s'ils refusaient que je vienne ? Après tout Kuroko avait lui même décidé de m'inviter a les rejoindre, peut être que s'il leur avait demandé ils s'y seraient opposés. Non, il ne fallait pas que je parte sur un avis négatif, je verrais bien. Je me suis donc contentée de suivre le cours jusqu'à ce que la sonnerie de la pause du midi retentisse. Je me suis levée, j'ai rangé mes affaires et je me suis précipitée hors de la salle. Tout a coup, j'ai sentit une main saisir mon bras et j'ai laissé échapper un petit cri de surprise.
"N'aie pas peur, c'est moi."
La voix que j'avais entendu était celle de Kuroko, je poussais un soupir de soulagement.
"Il faut que nous allions a la table ensemble, pour que les autres comprennent que je t'ai invitée, expliqua-t-il.
- Ah... Euh... Oui, c'est évident maintenant que tu le dis."
Il me sourit, sourire que je lui rendit. Nous marchions ensemble vers la cantine, la présence de Kuroko était rassurante, même s'il m'arrivait de l'oublier comme en classe ce matin. Il était vraiment calme, avant de le rencontrer je ne savais pas que quelqu'un pouvait l'être autant.
"Nous y sommes bientôt, m'indiqua-t-il.
- O-Oui."
Il dut entendre le tremblement de ma voix car il m'assura que je n'avais aucune raison de m'inquiéter. Je lui faisais confiance. C'est donc avec un certain calme que je poussai la porte de la cantine.
VOUS LISEZ
Celle qui jouait avec les Miracles - Fanfiction Kuroko no Basket
Fanfiction"Fan de basket, j'ai rejoint le collège Teiko dans l'espoir d'y rencontrer mes idoles, la meilleure équipe collégienne du Japon, la Génération des Miracles. C'est alors que la rumeur du sixième joueur me fut confirmée." En espérant que ça vous plair...