Enfin, ce fameux jour était arrivé. Depuis le début des vacances, je ne faisais qu'attendre ce jour durant lequel je retrouverais les miracles pour aller jouer au basket. Et c'était aujourd'hui. J'étais vraiment excitée, tellement excitée que j'en avais eu du mal à m'endormir la veille. Quoi qu'il en soit, si je voulais jouer, il fallait que je porte une tenue adaptée. J'optai donc pour une short de sport confortable et un simple t-shirt blanc, ça ferait parfaitement l'affaire ! Je nouai les lacets de mes baskets avant de saisir mon sac et de me précipiter hors de la maison en criant que j'y allais. Voyons voir... Nous étions sensé nous retrouver au parc. Mais je devais d'abord passer chez Kuroko. Je lui avais promis de faire la route ensemble puisqu'il n'habite pas très loin et que je dois passer devant chez lui pour me rendre au parc. Alors je mis les écouteurs dans mes oreilles et lançai une musique entraînante tout en trottinant vers la maison mon ami. Arrivée à destination, je montai les marches et frappa à la porte. J'attendis quelques secondes avant de m'inquiéter. Pourquoi ne répondait-il pas ? Était-il partit sans moi ? Alors une douce voix se fit entendre derrière moi.
"Fujisaki-San ? Si on n'y va pas maintenant on sera en retard..."
Sa voix me fit sursauter. Puis je me retournai.
"K-Kuroko-Kun, désolée !
- Ce n'est rien, dit-il, j'ai l'habitude.
- Mais... Je devrais pouvoir te remarquer à force !
- Ne t'inquiète pas."
Alors, comme il me l'avait ordonné, j'avais arrêté de m'inquiéter. Il me fixait de ses grands yeux bleus, attendant le départ.
"Hmm... Je pense que nous devrions y aller."
A ces mots, il acquiesça puis nous nous mettions en route pour le parc. Le chemin se fit dans un silence complet, d'habitude je lançais la conversation mais j'étais gênée de l'avoir encore oublié. Je veux dire, je le voyais tous les jours ! Pourquoi avais-je toujours autant de mal à le remarquer ? Honnêtement j'espérais que ça allait s'arranger avec le temps, mais non. Enfin, après ce qu'il me sembla être une éternité, nous étions arrivés à destination. Kise et Momoi nous firent signe de la main, signe que je leur retournai avant de courir vers eux. Lorsque je m'arrêtai, j'observai les alentours. Ils étaient tous là, y comprit Midorima et Murasakibara qui ne semblaient, au début, pas très enthousiastes. Cette vue me réchauffait le cœur, j'étais vraiment heureuse qu'ils soient tous là, vous ne pourriez même pas imaginer ! Je discutais avec un peu tout le monde, prenant des nouvelles et écoutant les histoires de la première semaine de vacances du mannequin. C'est alors qu'Aomine envoya une balle de basket au visage de Kise.
"AÏEUUUUUH ! Aominecchi, gémit le blond.
- Bon, et si on jouait enfin ? proposa-t-il, ignorant complètement Kise.
- Mais j'ai maaaaaaaal, se plaint le mannequin.
- Laisse Arisa te remplacer alors, répliqua le grand bleu, je suis sûre qu'elle joue mieux que toi..."
Et sur ces mots, ils se remirent à se disputer, comme d'habitude. Cette fois pourtant je n'y prêtais pas vraiment attention, j'étais plutôt concentrée sur autre chose. Aomine m'avait appelée par mon prénom, c'était la première fois ! J'étais encore une fois submergée par la joie, à vrai dire, je ne pouvais imaginer meilleure journée. Alors Akashi leur ordonna de se taire et répartit les joueurs en deux équipes : d'un côté, Murasakibara, Kuroko et lui même, et de l'autre : Midorima, Aomine et moi, remplaçante officielle de Kise ! Murasakibara avait malheureusement été choisit pour l'entre-deux, de notre côté, nous avions envoyé Aomine au front, espérant qu'il serait de taille, c'est le cas de le dire. Momoi envoya alors la balle dans les airs et le match commença.
VOUS LISEZ
Celle qui jouait avec les Miracles - Fanfiction Kuroko no Basket
Fanfiction"Fan de basket, j'ai rejoint le collège Teiko dans l'espoir d'y rencontrer mes idoles, la meilleure équipe collégienne du Japon, la Génération des Miracles. C'est alors que la rumeur du sixième joueur me fut confirmée." En espérant que ça vous plair...