Chapitre 1

6.5K 156 5
                                    

« Parce que un avant c’est bien trop loin, bien trop vieux. Parce que maintenant ça fait bien trop mal. »

- Mais c'est quoi ton problème ?

Louis tremblait.

Harry l'avait embrassé.

Son meilleur ami venait juste de l'embrasser.

Ce n'était pas ça le plus grave. Le plus grave, c'est qu'il n'avait pas arrêté le baiser. Ce n'était pas lui qui y avait mis fin. Lui, aurait voulut continuer. C'était la première fois qu'il avait ressenti ça.

- Lou.

- Ne m'appelle pas comme ça. Tu...Tu ne me la pas dit.

-Tu le savais Lou...

- Je m'appelle Louis putain.

- Ne me fais pas ça.

Louis ne prit même pas la peine de répondre. Il partit. Enfin c'est ce qu'il aurait voulut faire. Parce qu'à la place, il fit deux pas en arrière puis reviens en face du bouclé.

– Je n’avais pas besoin de ça Harry.

–Tu voulais quoi bordel ? J’avais besoin de savoir.

-Et t'es content là ? Tu as ce que tu voulais ? Tu sais. Je ne suis pas gay. Je suis avec El, putain, mais tu le sais ça. Tu le sais. Tu t'attendais à quoi ?

–Ce que je sais c'est que Eleanor, te pompes l'air, que tu es plus souvent avec moi parce que tu en as envie. Et que quand je t'ai embrassé Louis, tu as frissonné.

-j'ai frisso... Arrête tes conneries Harry. On ne pourrait pas juste oublier. Il ne c'est rien passé...

–Je t'ai embrassé. C'est fait. Je n'ai pas envie de revenir en arrière. Tu savais très bien ce qui ce passait Louis.

- Mais il ne se passait rien, merde.

C'était la première fois que Louis criait en parlant à Harry. C'était la première fois qu'il était énervé contre Harry enfaite.

– Fais pas ça Harry. Gâches pas tout. S'il te plait.

–Pars alors

. –Harry...

-C'est ce que tu voulais faire non. Pars maintenant. J'ai compris.

–Haz...

-Harry.

–Tu fais quoi la ? Tu m’embrasses, et je dois me barrer après ? Tu ne penses pas qu’il faudrait qu’on en parle ?

–Y’a rien à dire là. J’ai compris. Continu à mentir. Moi j’en ai marre de pas pouvoir faire ce dont j’ai envie.

–Je ne te mens pas.

– C’est pas à moi que tu mens. Tu te mens à toi-même Louis. Tu t’en rends même pas compte.

– C’n’est pas dramatique si je ne suis pas gay. J’ai rien contre ça. Pourquoi j’ai l’impression de me retrouver dans un de ces mélodrames complètement débile.

- Au revoir Louis.

Et sur ces mots le bouclé partit, il se retenait vraiment de ne pas donner des coups de pied dans les pierres sur son chemin. Et puis de toute façon il se serait probablement fait mal.

Louis était un abruti. Tout ce qu’Harry avait dit était vrai, alors pourquoi le châtain réagissait comme ça. Surtout avec lui, avec son meilleur ami. Il  se disait tout et pourtant rien n’avait suffit pour retenir le châtain.

----------------

/Text message/

De Louis : Alors ?

A Louis : Alors ?

De Louis : On fait quoi ?

A Louis : A toi de voir.

De Louis : Tu fais chier Styles.

A Louis : Arrêtes.

De Louis : Que j’arrête quoi ?

A Louis : De me faire du mal.

                                       « Mais au final il vaut mieux un avant qu’un maintenant »

- Louis

A suivre....

Voté

Free FallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant