A présent Harry marchait dans la rue, il avait arrêté de pleurer mais etait vraiment au plus bas .Il ne savait plus quoi penser...
Le bouclé marchait sur le trottoir, la rue était vide, il fesait nuit,il avait coincés ses mains dans ses poches pour lutter contre le froid, ayant la tête baissé il ne remarqua pas les trois jeunes hommes qui se dirigeaient vers lui.
-Mais dit donc, qui voila là....ce ne serait pas le PD du bahut.
Le coeur du bouclé manqua un battement quand il reconnu la voix qui s'adressait a lui. Il voulut continuer son chemin mais le jeune homme ne lui en laissa pas l'occasion.- Minute papillon...on ne dit pas bonjour à ses amis ?
-Tu n'es pas mon ami Jack,laisse moi passer, ce n'est vraiment pas le moment.
- Eh bein quoi, le PD c'est fais largué, tu veux que je te console peut être? _dit le brun en riant avec ses deux acolytes.
Harry ne répondit rien.
-Alors on a perdu ses couilles bouclettes??
-Ne fais pas comme si tu en avais Jack..laisse moi passer...maintenant.
Jack perdu son sourire,Harry lui avait clairement manqué de respect
-Elle a dit quoi la fillette??
Il lui pris les cheveux et le tira violament vers le bas de son abdomen.
-Tu veux les voir mes couilles?? hein que tu veux les voir??
Harry lacha un cri quand ce dernier lui mis un coup de pied au ventre.
Il sentit des mains l'attraper par le bras, et il eu peine le temps de voir Liam; un des acolytes de jack et un autre type qu'il n'avait jamais vu auparavant ; qu'il reçu un coup de poing dans la face. Il avait mal mais se retenait de crier.Le bouclé n'aurait jamais pensé qu'il y aurait eu pire journée , pourtant...
*****
Niall était rentré tôt et il attendait son ami, avec qui il partageait un appartement depuis peu. Il savait que le bouclé avait eu une retenue plus tôt dans la journée.
Il jeta un oeil à sa montre, il était 00h30 et il commençait réelement à s'inquiéter, Harry n'avait pas l'habitude de rentré aussi tard et surtout pas sans appelé le blond pour le rassurer-putain, mais t'es oú? lacha le blond vraiment anxieux.
Ces sur ses mots que Niall entendu les cliquetis de clé dans la porte, il soupira...il pouvait enfin respirer...
- oh toi tu vas prendre cher..
Niall resta bouche bée devant le harry qu'il avait devant les yeux. Les yeux larmoyant, Harry apparaissait dans l'ouverture de la porte, retenant son pantalon par la ceinture, sa chemise était ouverte et déchirer de partout, on voyait des bleus apparaitre sur son estomac ... il était vraiment mal en point.
Niall dut se ressaisir quand harry s' évanouie et qu'il dut le rattraper.-haz! harry..putain, qu'est ce qui c'est passer!? non...non...non..paniqua Niall en donnant de petites gifles à son ami inconscient dans ces bras.
********Harry était au urgence, Niall l'y avait amené directement.
Le blond était dans la salle d'attente, sa fesait plus de 1 heure qu'il attendait, il était éffrayé, si il perdait son meilleur ami, il ne serai plus jamais le même.- escusez moi,vous êtes bien Mr horan?
- oui...c'est moi, dit le blond retenant son souffle.
-hum..votre ami va bien, enfin il va mieu..je..
-OH merci, merci infiniment..avait dit celui ci sans laisser au medecin le temps de finir, ce n'est que en voyant sa mine déconfite qu'il se ressaisit.
le medecin soupira et puis continua:-j'ai bien peur qu'il ai du mal à s'en remettre,il faudra aller doucement avec lui,vous savez un viol n'est pas chose facile...il lui faudra du temps...
A ces mots Niall,se rassit,....putain un viol pensa t-il.... Harry s'était fait violer. Le blond ne c'était pas du tout préparé à ça..qu'allait t-il bien pouvoir faire et . . .harry?
il doit se sentir vraiment mal pensa niall encore sous le choc.A suivre...
voté-------------------------------------
Coucou a tous !!! tout dabord je sais que ce chapitre est "vide" mais jespere quand meme que vous aimerer, je promet que les autres chapitres seront meilleurs :)...je m'excuse aussi d'avoir pris autant de temps pour posté la suite et je vais essayer d'être plus régulière.
Maintenant que tout est dit, qu'avez vous penser de mon chapitre?? Vous vous y attendiez?? Que pensez vous qu'il se passera dans la suite??
ps: jai penser a crée un htag tweeter pour ma fiction comme sa je pourrais voir ce que vous en penser :) donc se serait #ASLSFic ...alors vous en pensez quoi??
Gros bisous a mes lecteures et un grand merci a ce qui ont voté et commenté en esperant que continuerais♥♥♥♥ :) xxx
VOUS LISEZ
Free Fall
Fanfiction"Et si toutes les histoires d'amour, ne commençait pas comme ce que l'on voit dans les films? Et si pour une fois elle commençait comme elles le sont vraiment.Si elle se déroulait mal du début à la fin. Parce que c'est comme ça. Parce que ça se pas...