Attention ce chapitre contient des caractères sexuelles.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Parfois on a juste envie de tout balancer. Que tout aille se faire foutre.
Parfois on a juste envie de s'endormir et de plus jamais se réveiller. »
En ce moment même, c'était le cas de Louis. Il avait voulut tout arrangé mais Harry était parti sans un mot, ni même un regard envers sa personne. Il ne valait donc rien, même pas un mot, pas une réponse.
Aussi violente qu’elle aurait pu être, il aurait aimé l’entendre.
Mais pas ça ! Pas rien !
Que devait-il faire maintenant ?
Ce qui était sûr c’est qu’il était bien décidé à ne pas partir.
Il était resté planté là, dans le désordre de l’homme qu’il aimait.
Il aurait peut être put ranger, se disait-il, mais qu’aurait il fait de plus que de déranger encore plus le raffut de la chambre du bouclé.
« L’amour est un feu »
C’est ce qu’il lu sur les murs du bouclé.
Un feu
Un feu se propage aussi vite que la lumière.
Un feu brûle, détruit et tu dans une grande souffrance.
Louis était amoureux, cela voudrait il dire qu’il mourra ?
Un bip sonore vint alors interrompre sa réflexion
Un message…d’Eleanor
-Putain, lâcha Louis en lisant le message.
« Mon amour, tu me manques, mes parents ne sont pas là ce soir, viens à la maison j’ai une surprise pour toi. »
Merde…
Il n’avait toujours rien dit à Eleanor, et d’ailleurs qu’aurait il bien put lui dire ?
Il était amoureux d’Harry, il en était sûr.
Mais Eleanor alors ? Que devient-elle dans l’histoire ?
Il ne savait pas . Enfin, si , il le savait.
Au fil des mois son amour s’estompait.
Parce que oui, l’amour était partit, il avait laissé la place pour un autre, juste à un autre, Harry.
Si tout était clair dans sa tête, ses actes étaient confus.
Après tout, il avait connu Eleanor quand ils étaient petit, et avaient passés trois années de leurs vie ensemble.
Il l'avait aimé, il ne s’était jamais foutu d’elle, et quelque pars, en lui, il l’aimait toujours. Plus comme sa confidente mais il l’aimait toujours.
Un autre message le sortit de ses pensées…toujours d’Eleanor
« Dépêche toi, je t’attends »
Bon il vaut mieux y aller, tout lui dire et rompre une bonne fois pour toute.
Louis soupira, il allait devoir partir.
VOUS LISEZ
Free Fall
Fanfiction"Et si toutes les histoires d'amour, ne commençait pas comme ce que l'on voit dans les films? Et si pour une fois elle commençait comme elles le sont vraiment.Si elle se déroulait mal du début à la fin. Parce que c'est comme ça. Parce que ça se pas...