Ce qui était chiant avec Louis Tomlinson c'est que personne ne pouvait vraiment savoir ce qu'il se passait dans sa tete, en faite meme lui ne le savait pas vraiment. Tout ca c'était passé bien trop vite a son gout. C'est vrai enfin, qu'est ce qu'il aurait bien put faire maintenant que son meilleur ami,celui qu'il connaissait depuis tout petit, venait de lui avouer qu'il était homo. Il l'a embrassé en plus. Lui.
Merde.Mais ca ne se fait pas ca. Pas ici.
Harry Styles, est dans la merde. C'est le moins qu'on puisse dire. Ici,les gens sont fermés d'esprit. Tous grognon et peu aimable. Personne ne te dit bonjour, si tu tombe personne ne t'aide. Il te regardes juste. Personne ne te dit aurevoir ou ne te sourie.
Louis ne pouvait meme pas se rappeller de quelqu'un ayant déja été homo dans les parages. Enfiin si il y'avait ce vieux couple, qui vivait pres de l'Eglise. Personne ne leur avait vraiment parler. Ils préféraient les insultés derriere leurs dos. Certains enfants leur jettais meme du papiers toilettes, ou des preservatifs usager sur le porche de leur maison. Louis était contre. Il détestait sa. Mais il ne pouvait pas faire grand chose. Il ne pouvait rien faire enfaite. Tout seul, c'est inutile.
Etre homosexuel ici, ce n'était meme pas imaginable. Pas ici.
C'est peut etre ce qui faisait peur au brun.
Pourquoi il aurait eut peur aufaite. Il n'était meme pas gay. Non pas lui.
Ca n'arrive qu'au autre. Pas a lui. Et puis, il a une copine, Et il est amoureux.
Elle est parfaite.
Eléanor était gentille, elle l'écoute, elle est intelligente, elle fait du sport, et puis c'est l'une des plus belle. Il n'y a pas de quoi se plaindre.
Bon, peut etre bien qu'elle ne le fait pas rire autant que son meilleur ami arrive à le faire. Peut etre qu'ils n'ont pas vraiment les mêmes interets.
Mais encore une fois. Elle est parfaite.
Peut etre pas pour Louis. Mais oui, Eleanor était parfaite.
A suivre...
voté
VOUS LISEZ
Free Fall
Fanfiction"Et si toutes les histoires d'amour, ne commençait pas comme ce que l'on voit dans les films? Et si pour une fois elle commençait comme elles le sont vraiment.Si elle se déroulait mal du début à la fin. Parce que c'est comme ça. Parce que ça se pas...