Chapitre 21

1.5K 97 13
                                    

-Louis ?

-Hum ...

-C’est qui Harry ?

« Merde »

Louis resta interdit. Il ne répondit pas.

Eleanor l’avait entendu.

-Louis ?!

Le mécheux ne savait vraiment pas quoi répondre.

-LOUIS !! Je te parle là ! C’est qui Harry ! Ne me prend pas pour une conne, je t’ai entendu tout à l’heure, alors maintenant je veux et j’ai le droit de savoir qui est ce Harry et pourquoi tu as crié son nom pendant que l’on faisait l’amour…Louis ? BORDEL LOUIS ?!

« Merde ,merde, merde »

Ce dernier paniquait vraiment.

-Oh et puis merde ! tu m’enmerdes avec te questions à la con !

-MOI ! C’EST MOI QUI T’ENMERDE ! Ah non, c’est trop facile ça ! Tu lâche le nom de quelqu’un d’autre et en plus d’un mec, et après sa, C’EST MOI QUI T’ENMERDE !!

Eleanor  était hors d’elle, elle enchaina en se mettant face au jeune homme :

-Et depuis quand tu es gay toi-même ?

-Quoi !? Mais va te faire voir avec toutes tes questions. J’étais venue pour m’expliquer, mais non il a fallut que tu joues à la chaudasse affamée; cracha t'il à la figure de ce qui était jusqu'a présent sa compagne.

-CHAU...CHAUDASSE AFFAMEE!! MAIS C'EST UNE BLAGUE commença t'elle en poussant Louis par le torse

-ESCUSE.MOI.D'AVOIR.ENVIE.DE.FAIRE.L'AMOUR.AVEC.MON.MEC. JE NE POUVAIS PAS IMAGINER QU'IL C'ETAIT POINTE CHEZ MOI UNIQUEMENT POUR ROMPRE !

Eleanor était profondément blessée, elle avait l'impression d'être trahis, salis, à chaque mot quelle prononçait elle priait pour que sa souffrance vienne heurter le mécheux qu'elle poussait avec  toute la force qu'elle disposait.

 -PUTAIN MAIS ARRETE! JAI DIT! C'est de ta faute tout ça ! Toi et ton habitude de traînée. Si tu n'avais  pas joué la putain en chaleur, tout sa ne serait jamais arrivé. C'est de ta faute! Ta...

Louis eut juste le temps de voir une larme coulé le long de la joue de la brunette, que cette dernière lui envoya la plus grande claque de sa vie.

-SORT D'ICI!

Le mécheux se rendit compte qu'il avait un peu trop laissé son anxiété l'emporté et avait dit des choses qu'il ne pensait absolument  pas.

-Attends...El...Je...

-SORT D'ICI! LOUIS! DEGAGE!

Enchaina t'-elle d'une voix rendu rauque par l'envie de pleurer.

Elle commença, à lui jeter dessus tout ce qui était à porté de ses mains et qui était susceptible de le blesser.

- VAS-T’EN LOUIS! BARRE-TOI! JE TE HAIS ! CASSE-TOI BORDEL.

Louis prit la sage décision de s'en aller.

**************************

Tomlinson était rentré chez lui en courant, il était maintenant plus calme et avait eu le temps de réfléchir à tout ce qu'il avait fiat. A tout ce qu'il avait dit.

Cher Journal,

Je  ne suis vraiment qu'un enfoiré

Je blesse toutes les  personnes que je rencontre

Free FallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant