En se rendant chez le bouclé, Louis se rappela de l'amitié qu'il avait eu auparavant avec Zayn et de pourquoi celle ci s'était achevé 4 ans plus tôt .
*Flashback*
-Tu as changé Lou'
-Ne m'appel pas comme sa devant les gens.
-C'est une blague?
-Ecoute,j'ai enfin réussi a être quelqu'un ici, et je ne compte pas redevenir paumé et sans amis comme toi.
-Paumé et sans amis?? Mais enfin réveille toi, je suis quoi moi ?!
-Putain Zayn, tu sais très bien que c'est pas ce que je voulais dire, j'ai d'autre amis maintenant et enfaite c'est ça que tu ne supporte pas mais t'inquiete...
-Mais enfin de quel amis tu parle?
Ceux qui t'insultait et te crachait dessus parceque tu avait un penchant pour les bretelles et les tailles haute ou ceux que tu insultaient derriere leurs dos parceque tu n'avais pas le courage de leur dire en face?...Bordel mais ouvre les yeux!!" Tu t'amènes Tomlinson"
Avait crié une voix au loin-Ouai j'arrive!! Repondis Louis
Zayn etait abasourdi de voir a quel point son ami était soumis.
-Tomlinson...hum...Vas y, rejoint tes nouveaux meilleurs amis , Ne les fait surtout pas attendre. Il pourrait réclamer l'os qu'ils t'ont envoyé chercher.
Repris Zayn casi hors de lui.-Tu sais quoi!?... tu commence a me les mettre, tu n'as qu'a faire comme si on se connaissait pas ...j'en ai marre de toi !
Dis le mécheux en allant rejoindre ses "nouveaux amis".*Fin Flashback*
Ils avaient 15 ans quand tout ceci c'était passé...maintenant ils en avaient 19. Chacun avait fait son chemin comme s'il ne s'était jamais connu.
********
"Bon je lui prends quoi moi" pensa le blond alors qu'il était dans la chambre de Harry.
Il était planté là depuis maintenant 5 minutes mais ne savait pas quoi prendre à son ami qui était encore à l'hôpital.
Il décida enfin de lui prendre un t-shirt blanc et un jean noir avec son nécessaire de toilette.
"C'est amplement suffisant" pensa t'il en soulevant le coussin de son ami.
Il sourit à la vue de ce qu'il venait d'y trouver. C'était Tom, l'ours en peluche que Niall lui avait offert le jour de son anniversaire l'année passé, il n'aurait jamais cru que le bouclé l'aurait gardé. Il trouva ceci vraiment adorable de la part de son meilleur ami.Le blond sursauta quand la sonnerie rententit dans la maison, il déposa Tom sur le lit et entreprit d'aller ouvrir la porte.
Son sourire s'effaça quand il réalisa qui il avait devant lui. Louis se tenait devant la porte un sourire aux lèvres.
-Hey Salut! Harry est là?
-Vas t-en!
-Quoi? Non...je ....c'est important Niall.
-Vas t-en tout de suite!!
-Niall...
-Ne t'approche plus de lui...plus jamais . Gronda le blond.
-Mais... voulu répondre Louis ne comprenant pas.
- il s'est fait violé putain...c'est toi,c'est ta faute...tout est de ta faute ...si il ne t'avais pas rencontré il irait bien, il serait là..avec moi et il n'aurait jamais rien eu.
Le blond avair déblatéré ces mots totalement hors de lui, il avait empoigné le t-shirt de Louis, ce qui était, vu de l'extérieur, totalement ridicule vu que celui-ci était plus grand que lui.
Le brun ne répondait rien, il était sous le choc, il ne respirait quasiment plus.
C'est ce moment là que Niall choisit pour enfin le lacher.-Niall je...avait marmoné le plus grand en baissant les yeux au sol.
-Il lui ont volé sa première fois bordel, ils n'avaient pas le droit, personne n'avait le droit...pas à lui, pas à Harry, à personne.
Niall avait crié ses mots au visage décomposé du brun. Voyant que celui ci ne repondait toujours rien il continua mais cette fois plus calmement.
-Alors maintenant laisse le Louis...
Ne t'approche plus de Harry. S'il te plaît.Ces derniers mots fut à peine entendu par le plus agé, Niall avait fermé la porte.
A suivre...
voté
VOUS LISEZ
Free Fall
Fanfiction"Et si toutes les histoires d'amour, ne commençait pas comme ce que l'on voit dans les films? Et si pour une fois elle commençait comme elles le sont vraiment.Si elle se déroulait mal du début à la fin. Parce que c'est comme ça. Parce que ça se pas...