Chapitre 9

1.8K 84 3
                                    

Louis prît alors la main de Harry, le faisant  courir derrière lui, Il le traina jusqu'à la cafète, alors vide.

Louis, sans rien dire, pris alors le visage de Harry dans ses mains, et colla ses lèvres au sienne. Louis avait peur de se faire rejeter mais Harry lui rendit son baiser.

Il sentit alors la chaleur des lèvres Harry l'envahir, leurs lèvres se mouvèrent parfaitement et ni l'un ni l'autre ne voulait s'arrêter. Louis n'avait jamais ressentit une telle sensation, il avait déjà embrassé plusieurs filles mais aucune ne lui avait déjà fait ressentir ça.

Il aurait voulut sentir les mains de Harry sur ses hanches à tout jamais, sentir ses lèvres sur les siennes ,et pouvoir toucher ses boucles tout le reste de sa vie.

Louis se rendit compte que le baiser devenait humide et salé. Harry pleurait...il détacha alors ces lèvres et le mécheux regarda Harry et passa ses doigts sur sa joue pour essuyer ses larmes.

-j'ai peur Louis...ne m'embrasse pas pour t'enfuir après… j’en ai marre de souffrir...souffrir à cause de toi.

Le bouclé semblait triste et heureux à la fois, Louis lui donna un petit baiser et rajouta:

-Hé! Je ne me suis pas enfuit. Je ne m'enfuirais plus.

- Promet le moi Lou...

Pour simple réponse, il l'embrassa encore, plus vigoureusement que la 1ère fois.

Ils s’embrassèrent alors, reprirent leurs souffle et recommencèrent.

Ils firent ça jusqu'à que leurs lèvres deviennent bien trop douloureuse pour penser à recommencer.

Harry prit la main du mécheux et ils discutèrent, mais alors qu'il voulut sortir de la cafète, ils aperçurent un jeune homme, brun, à peu près du même âge qu'eux, les yeux marrons. Le jeune homme les fixait en souriant timidement, Louis lâcha automatiquement la main du bouclé.

Harry s'approcha de Zayn et  lui demanda depuis quand il était présent

-Je vous ai vu vous embrasser si c'est ce que tu veux savoir_ se contenta de dire celui-ci.

Louis resta pétrifié, plusieurs questions se heurtèrent dans sa tête, il n'arrivait même plus à ce concentrer sur la conversation de Harry et du jeune homme.

Harry voulut alors l'appeler mais quand il se retourna, Louis n'était plus là.

Il s'était enfui...

Encore.

A suivre....

Voté et n'oubliez pas de commenter!! :D

Free FallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant