Arrivée chez lui, Louis se sentit bête, bête d'avoir réagis comme ça. Mais il ne put s'en empêcher...Il se sentait trahis, voir son Harry dans les bras d'un autre le rendait fou.
Il avait mal au cœur...mais regrettait vraiment son geste, parce que après tout ce n'était pas son Harry, il n'avait jamais été capable de lui dire la vérité. Tout ce qu'il avait réussi à faire c'est de s'enfuir après l'avoir embrassé. Il n'avait pas le droit de se sentir trahis parce que c'était sa faute...il lui avait clairement fais comprendre qu'il ne l'intéressait pas...mais quel CON !!! Pourquoi lui avait il dit ça...il n'en pensait pas un mot, il voulait que se soit son Harry et celui de personne d’autre, il voulait que se soit le seul à pouvoir le prendre dans ses bras et pas un autre... oui il voulait que se soit juste Lui et Harry...lui et SON Harry.
C'est à ce moment là que Louis se rendit compte que les sentiments qu'il éprouvait pour Harry étaient bien plus fort que ce qu'il imaginait...Harry lui plaisait énormément.
Louis n'en pouvait plus, il ne savait pas quoi faire, il pleurait la tête sur ses genoux, s’arrachant les cheveux afin d'évacuer sa frustration...
-Louis, tu es là??
Le concerné leva alors la tête... c'était Eleanor.
-Louis?? Mais qu’est ce qui a?
- ...
- Tu es si malade que ça?? ....Louis répond moi....dit moi la vérité, tu n'étais pas malade la dernière fois...je le sais...arrête de pleurer... regarde moi.
Louis leva la tête qu'il avait jusqu'ici garder sur ses genoux
-Dis moi ce qui ne va pas... je suis là pour t'aider Lou
-El, je...je ne peux pas....je ne peux vraiment pas
-Ne dit rien, Lou on parlera après mais arrête de pleurer...
Elle le prit dans ses bras et déposa un doux baiser sur sa joue.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Free Fall
Fanfiction"Et si toutes les histoires d'amour, ne commençait pas comme ce que l'on voit dans les films? Et si pour une fois elle commençait comme elles le sont vraiment.Si elle se déroulait mal du début à la fin. Parce que c'est comme ça. Parce que ça se pas...