Chapitre 10

1.8K 88 6
                                    

*point de vue d’Harry*

Comment avait-il osé me faire ça. Il n'avait pas le droit ...il m’avait promis, il m'avait donné sa parole et il m'a trahis... Tu m'as blessé Lou...Profondément

***

Le reste de la journée Louis avait complètement disparu, Harry ne l'avait vu nulle part et il n'était pas venu en cours. Pourtant le bouclé savait qu'ils avaient tous leurs cours en commun.

Harry était en math mais ne suivait déjà plus, quand le professeur avait annoncé le chapitre sur lequel ils allaient devoir travaillé, il repensait à ce que Niall lui avait dit quand le bouclé lui avait raconté le comportement de Louis le matin même.

*Flash back*

- J'en ai marre Niall, il me prend pour un con, il se sert de moi et moi je suis son pigeon...Je suis dans son jeu.

-Eh mais calme toi, je suis sûre qu'il a une borne raison d'être partit. Attends de le voir et il t'expliquera tout... ne te fais pas de film pour rien!

-Mais tu ne comprends pas, ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup...et je retombe toujours dedans. Il m'avait donné sa parole Niall !

-Haz, laisse lui du temps, ça ne doit pas être facile pour lui, tu te souviens de comment tu te sentais quand tu as su...??

- ...

- Toi tu m'avais Haz...lui il n'a personne.

*Fin du Flash back*

*lui il n'a personne*

Cette phrase ne voulait pas sortir de sa tête.

C'est faux ... il n'est pas seul, il m’a...Moi  pensa t'il juste avant que le prof ne l'interrompe dans sa rêverie

-Styles, vous m'écoutez??

- Oui...Oui monsieur!  Mentaitle concerné

-Et bien vous essaierais de le montrer d'avantage quand vous serez en retenu!! Grogna le prof en sortant une fiche de colle.

Putain! Deux heures de colle...voila tout ce qu'il avait récolté en pensant à Tomlinson.

Le forçat avait vraiment les boules en sachant qu'il allait perdre deux heures de sa vie dans ce bahut.

                                                                                ****

Harry sortait de sa retenu quand il vu Louis, il n'était pas seul, il était entouré d'une dizaine de personne, et tenait dans ces bras Eleanor à qui il attrapait la main et bécotait ouvertement...comme si il ne s'était jamais rien passé.

Harry se sentait littéralement explosé, la colère et la tristesse s'emparaient de lui en même temps. Pourtant il ne pouvait détacher ses yeux du petit groupe en face de lui...de Louis embrassant la brunette. Il était resté là, devant le bahut, luttant pour ne pas laisser coulé ses larmes.

Louis décolla enfin ses lèvres qu'il avait gardé dans le cou d'Eleanor et déglutit quand il vu le regard émeraude posé sur lui. Il ne put s'empêché de remarqué de la frustration dans le regard du bouclé. Il n'eut pas le temps de réagir que, déjà Harry était partit en courant le plus vite que ses jambes le  lui permettait.

A suivre...

Voté et commenté :D

Free FallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant