Mood: Apologies by One Republic
Une semaine. Niall et Harry avaient pris l'habitude de manger ensemble. Rien que tous les deux. Liam se faisait de plus en plus rare maintenant qu'il sortait avec Ethan, le chatain trainait de plus en plus avec Ethan et ses amis.
[ Chez Harry, 8h, l'indéniable]
HARRY: [Baille, Réveillé par les coups à sa porte] :J'arrive. Qui que se soit ça à interêt à être important.
LIAM [Souriant, Trop content] Je suis gay.
HARRY [Surpris, grognon] Liam je le savais deja.
LIAM[ Rentrant chez Harry, essayant d'expliquer] :Non. Je veux dire, oui, tu le savais, mais je ne te l'ai jamais dit, tu l'as juste sut. Donc je te le répète. Je suis gay.
Harry[confus] :Liam t'es sur que ça va?
LIAM: Ça n'a jamais été aussi bien Haz. Je veux que toute personne importante pour moi le sache, j'ai pas besoin de me cachez, j'en ai jamais eu besoin enfaite.
HARRY :Liam, tu pourrais arrêter de sourire et m'expliquer pour qu'elle raison tu décides aujourdhui qu'être gay n'est pas grand chose.
LIAM: Ethan!
HARRY:Quoi?
LIAM: Ethan m'a fait comprendre que je n'avais pas à me cacher. Et j'avais peur. Mais il m'a convaincu que personne ne pourrait changer qui j'etait vraiment.
HARRY [lèves les yeux, fermes la porte] :Ça fait une semaine que tu es avec lui et tu veux que tout le monde soit au courant.
LIAM: Et alors? Harry je t'assure tu devrais passer plus de temps avec lui. Il est super. Personne ne m'avait jamais dit toute ces choses.
HARRY:Et alors je penses que c'est trop précipité. Une semaine Liam. Tu es vraiment sur de toi? Je ne te reconnais meme plus. Tu passes de moins en moins de temps avec nous. Tu es toujours avec sa bande de pote et nous tu nous ignores presque.
LIAM [vexé]: Ce n'es pas juste, Harry.
HARRY: Qu...quoi?
LIAM: J'ai compris que tu l'aimes pas, et Niall non plus, mais tu devrais être content pour moi. Peu importe avec qui je traines. T'es censer etre mon ami.
HARRY: Je suis ton ami Liam!
LIAM: Tu ne reagis comme un ami.
HARRY [hésitant]: J'ai pas envie que tu fasses d'erreur c'est tout.
LIAM[énervé]Non mais arrêtes avec ça. Tout le monde sais pour toi, et ça ne te déranges pas.
HARRY: Maintenant. Mais ça m'a pris du temps avant d'être sur de ce que je faisait. Et ce n'est pas juste toi voulant être homo pleinement, mais et tes sentiments pour Niall? ...Tu peux pas avoir des sentiments pour quelqu'un et sortir avec quelqu'un d'autres le jour d'après. [Silence,hésitant]...J'ai perdu Louis en sortant du placard.
LIAM :Il faut toujours que ça revienne à toi. Ethan est là pour moi. Et je ne vais pas le laisser partir. Louis et toi c'est complètement different. Tu ne l'as pas perdu, tu le repousses.
HARRY [pris de cours]: Ne parles pas de ce que tu ne sais pas. C'est bien plus compliqué que ça.
LIAM: Ah ouais, et comment? Il à fait une erreur, il s'en ai rendu compte, il c'est excusé...
VOUS LISEZ
Free Fall
Fanfic"Et si toutes les histoires d'amour, ne commençait pas comme ce que l'on voit dans les films? Et si pour une fois elle commençait comme elles le sont vraiment.Si elle se déroulait mal du début à la fin. Parce que c'est comme ça. Parce que ça se pas...